En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Fincons Group installe son activité à Paris en créant la filiale Fincons France

Publication: 25 février

Partagez sur
 
En créant FINCONS FRANCE, le groupe suisse-italien poursuit sa rapide expansion à l’international en installant sa filiale à Paris...
 

Fincons Group, établi en Italie puis en Suisse depuis 36 ans, a développé l’implantation de ses filiales depuis plusieurs années au Royaume-Uni, aux États-Unis, en Allemagne, et maintenant en France en créant sa filiale française, Fincons France, avec ses bureaux à Paris.

Cette nouvelle société, filiale détenue à 100 % par le groupe suisse, constitue une base qui va non seulement permettre au Groupe de travailler plus étroitement avec ses partenaires internationaux et plus particulièrement avec ses grands clients français notamment dans les secteurs de l’édition et de l’audiovisuel, mais va aussi servir de tremplin au développement plus large de son activité. En effet, bien que le Groupe ait tout d’abord l’intention de se concentrer sur le secteur des médias, il prévoit d’offrir rapidement son expertise et ses compétences à d’autres grands secteurs verticaux tels que ceux des « banques assurances », de l’énergie, des services publics, de l’industrie et du transport.

« Nous sommes ravis de confirmer la poursuite de notre trajectoire de croissance à l’international, » explique Michele Moretti, CEO de Fincons Group. « Notre priorité est de nous rapprocher de nos clients, de comprendre leurs besoins et d’acquérir des connaissances sur tous les aspects de leur activité, et nous consacrons beaucoup de temps et de ressources à l’atteinte de ces objectifs. Notre implantation internationale témoigne de notre engagement stratégique à nous rapprocher de nos clients en mettant des équipes expertes et une assistance à leur disposition localement. »

« Notre expérience déterminante de la transformation digitale des sociétés de médias, surtout notre expertise dans le secteur de l’audiovisuel où l’innovation est essentielle pour suivre les évolutions autour de la télévision de prochaine génération (Next Gen TV) et rivaliser à l’international, nous met dans une position idéale pour accompagner nos clients français, » ajoute Francesco Moretti, CEO Adjoint de Fincons Group et Président de Fincons France. « En élargissant notre offre de services aux grandes sociétés de médias françaises, nous espérons aider un plus grand nombre d’entreprises à atteindre leurs objectifs au travers de tous les secteurs que nous adressons. Les équipes de Fincons France auront en charge de répondre aux besoins des entreprises de toutes filières pour la France contribuera à renforcer la présence du Groupe en Suisse francophone. »

http://www.finconsgroup.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: