La solution LogPoint Modern SIEM avec UEBA fournit des analyses comportementales avancées et des capacités d’automatisation basées sur l’apprentissage automatique (ML : Machine Learning), permettant ainsi aux clients de détecter et de gérer efficacement les cybermenaces qui sont en constante évolution tout en réduisant les ressources nécessaires pour gérer ces dernières.
« Nous sommes extrêmement fiers de faire partie des visionnaires au sein de l’univers SIEM. Nous pensons que notre présence dans le carré des visionnaires est une reconnaissance de notre vision visant à défier les règles du marché dans un espace SIEM bien établi », a déclaré Jesper Zerlang, CEO de LogPoint. « Par exemple, nous sommes le seul éditeur SIEM à proposer à nos clients des tarifs 100% prédictibles. Notre solution SIEM est particulièrement adapté aux MSSP et si la sécurité dans les applications professionnelles dédiées aux entreprises comme SAP est une priorité, il n’existe pas de meilleure solution que LogPoint », explique Zerlang.
Dans le carré magique 2020 du SIEM, les analystes du Gartner mettent en évidence un certain nombre de points forts concernant LogPoint.
« Nous sommes également fiers des commentaires que LogPoint a reçus de la part de ses pairs dans le secteur de la cybersécurité tout au long de l’année 2019. Nous avons été nommés dans le « Gartner peer insights customers’ choice » en avril 2019 dans le Gartner Peer Insights Customers. Par ailleurs, nous avons atteint une première place incontestable dans le DataReviews SIEM Data Quadrant 2019. »