En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Getac sera présent a la semaine internationale du transport et de la logistique

Publication: 28 février

Partagez sur
 
Getac, l’un des principaux fabricants d’ordinateurs portables et de tablettes robustes, sera présent à la SITL (Semaine Internationale du Transport et de la Logistique) événement incontournable des solutions innovantes du transport, de la logistique et de la supply-chain pour l’industrie et la grande distribution...
 

Le salon SITL réunit l’ensemble des produits et des services innovants dédiés au transport de marchandises, à l’industrie logistique et à la supply chain. Les différents domaines d’expertise du fret sont représentés sur le salon : transport modal (routier, maritime, ferroviaire) et spécialisé (à température dirigée, de matières dangereuses, urbain…), les systèmes d’informations/RFID (logiciel TMS et WMS), supply chain management, les infrastructures, l’immobilier, les équipements de transport (carburants, systèmes embarqués, pneumatiques), la robotique et l’intralogistique. L’équipe Getac présentera à cette occasion plusieurs de ses innovations de tablettes, ordinateurs portables polyvalents et renforcés ainsi qu’une gamme de solutions (Keywedge et Getac Driving Safety), ses accessoires de portage et de connectivité.

A l’honneur cette année :

F110

La Getac F110, l’une des tablettes les plus vendues de la marque est conçue pour accompagner les professionnels sur le terrain dans des environnements de travail extrêmes. La F110 combine des processeurs Intel® Kaby LakeTM et des nouvelles fonctionnalités de sécurité multicouches qui en font la tablette durcie la plus performante et la plus sécurisée du marché.

Aujourd’hui les entreprises du transport et de la logistique évoluent et se digitalisent. Confrontant les entreprises à une problématique de sécurité de ses données. C’est la raison pour laquelle Getac a conçu la tablette F110 dotée d’une série de fonctionnalités de sécurité supporté aussi par le system d’exploitation Windows 10 Pro.

Elle est dotée de TPM 2.0, qui surveille et protège le démarrage du système pour garantir que le dispositif n’est pas trafiqué avant de donner accès à l’OS tandis que BitLocker protège les données à l’arrêt, en utilisation et en transit. La technologie de cryptage avancée, directement sur l’Opal 2.0 SSD, protège la confidentialité des informations dans un fichier avec un accès autorisé.

ZX70 et ZX70-Ex

Conçue pour répondre aux besoins croissants des usagers de véhicules professionnel et sur le terrain, la Getac ZX70 est une tablette Android 7” renforcée qui peut être utilisée très simplement d’une seule main, dans des environnements complexes. Certifiée IP67 et MIL-STD 810G, la tablette est dotée d’une batterie de très longue durée permettant une utilisation en tout lieu. La ZX70 bénéficie de la garantie antichoc de trois ans Getac, la meilleure du marché. Elle existe aussi dans sa version ATEX pour le transport et la logistique de matériaux avec risques d’explosion.

UX10 et UX10-Ex

L’UX10 offre une mobilité complète car facilement transportable grâce à une poignée rigide, ce qui vous permet de profiter de la puissance de traitement dont vous avez besoin, là où vous en avez le plus besoin. Un clavier amovible avec poignée rigide rétractable octroi à l’utilisateur l’accès à des outils lui permettant d’être plus réactif et de ce fait plus productif. Pour une sécurité intégrale lors de l’authentification des utilisateurs, l’UX10 dispose en option : d’un lecteur d’empreintes digitales intégré, d’un lecteur de cartes à puce , d’un scanner de code-barres, d’un lecteur de bandes magnétiques, d’un lecteur RFID et aussi d’une caméra d’authentification faciale « Windows Hello ».

L’UX10 ouvre le champ des possibles vers la transformation numérique, offrant une connectivité via Bluetooth, WiFi ainsi que 4G LTE en option. Avec différentes options : Un port RS232, permet à l’UX10 de s’interfacer avec les équipements d’ancienne génération. Un lecteur RFID, garantit un retour d’information dans le système de gestion ainsi qu’un accès contrôlé.

Elle existe également dans sa version Atex, pour le transport et la logistique des matériels avec risque d’explosion (le gaz, le pétrole…).

Les solutions logicielles :

Keywedge

Getac c’est aussi des solutions logicielles à la pointe de la technologie comme Keywedge qui utilise via un appareil photo, la fonctionnalité code-barres de Getac Keywedge Barcode Reader Utility. Ce logiciel offre une capacité de numérisation satisfaisante aux groupes d’utilisateurs ciblés et prend en charges les symboles courants de l’industrie. Il peut lire également plusieurs code-barres à la fois, ce qui montre qu’il est un allié de taille dans un secteur éprouvé et compétitif.

Driving safety

Ce logiciel collecte les données de G-Sensor ou d’un GPS traditionnel et a pour objectif d’empêcher tous les incidents liés à la distraction visuelle ou manuelle.

- Support bi-mode pour une utilisation aussi bien à l’intérieur et qu’à l’extérieur

- Suspension automatique de l’affichage de l’écran

- Désactivation automatique du clavier pour empêcher les utilisateurs d’utiliser les appareils pendant qu’ils conduisent

- Station d’accueil intelligente pour assurer la sécurité du travail sur le terrain et du conducteur

- Affichage paramétrable permettant la personnalisation des messages

- Programme dédié pour les capacités de visionnage sélectif

Getac propose également toute une gamme d’accessoires de portage et de connectivité (poignée, portage 4 points, sacoches, station d’accueil pour véhicule et bureau, systèmes de montage (pour intégrer les stations d’accueils véhicule au véhicule), poignée rotative type dragonne) pour véhicule et bureau permettant d’équiper au mieux les travailleurs et de leur assurer une mobilité optimisée.

http://www.getac.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: