En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Danem et Magic Software déploient une application métier pour Segafredo Zanetti

Publication: Octobre 2015

Partagez sur
 
La vente ’’en laisser sur place’’ est l’une des activités les plus répandues du commerce alimentaire...
 

Cette profession réclamait des solutions nouvelles pour transformer les processus clés du métier : livraison, stock camion, facturation et encaissement.

Dès leur accord de collaboration signé, les deux acteurs du projet - l’éditeur d’applications mobiles professionnelles, Danem et le fournisseur de plateforme de développement d’applications Magic xpa et d’intégration Magic xpi, Magic Software - se sont attelés à leur premier déploiement métier commun : une application mobile connectée au back office de vente en laisser sur place pour Segafredo Zanetti France (Groupe Massimo Zanetti Beverage Group), le leader mondial de la vente de café aux professionnels - hôteliers, cafetiers, restaurateurs. Une référence de plus pour Danem qui avec Cafés Richard, Cafés Folliet, Cafés Malongo confirme son implantation dans le marché du café.

L’objectif de ce CRM Métier Mobile multi canal développé en partenariat avec Magic Software est d’équiper les chauffeurs livreurs et commerciaux de Segafredo Zanetti de tablettes Samsung Galaxy Tab Activ sous Androïd qui leur permettra de facturer sur place, d’encaisser et de transmettre en temps réel les informations dans le back office SAP Business One.

Un développement qui tire profit des compétences particulières des deux partenaires : l’expérience métier et les exigences de l’interface utilisateur des applications B2B et B2C pour Danem et l’expertise de l’accès au backoffice des clients (CRM, ERP, SCM, SIRH, réseaux sociaux...) avec la plateforme de développement Magic xpa et d’intégration Magic xpi et ses connecteurs dédiés pour Magic Software.

Les challenges : l’intégration de cette application au back office SAP Business One déjà en place chez Segafredo Zanetti depuis 2007 et l’utilisation de l’application mobile en mode connecté/déconnecté sont les clés de la réussite.

"Pour nos deux entreprises, il s’agit d’une application significative de la Transformation digitale des métiers, notamment du Retail, où Mobilité doit rimer avec intégration fiable au SI de l’entreprise pour un processus métier renouvelé ! " déclarent Michel Sasportas et Eric Choppe respectivement DG de Danem et Magic Software France.

Les premiers tests ont été réalisés en Juillet 2015 pour une mise en production en octobre 2015.

http://www.segafredo.fr/

http://www.magicsoftware.com/fr

http://www.danem.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: