En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

FireEye annonce la FireEye Mandiant Threat Intelligence Suite

Publication: 28 février

Partagez sur
 
Des offres combinées d’intelligence sur les menaces disponibles à travers plusieurs modèles d’abonnement aident les organisations à progresser vers une cyber sécurité basée sur le renseignement...
 

FireEye, le leader de la sécurité basée sur l’intelligence, annonce la FireEye® Mandiant® Threat Intelligence Suite composée d’un ensemble maîtrisé d’abonnements et de services de renseignements sur les menaces. Disponibles sous plusieurs versions, ces offres combinées alimentées par les ressources de renseignement de FireEye permettent aux entreprises de sélectionner facilement l’option qui correspond le mieux à leurs besoins lorsqu’elles cherchent à adopter une approche de la sécurité fondée sur l’intelligence.

"Depuis plus de 15 ans, FireEye Threat Intelligence nourrit les programmes de sécurité de nos clients, augmente l’efficacité opérationnelle, et priorise et accélère leur réponse aux incidents de sécurité", a déclaré Sandra Joyce, Senior Vice President, Global Intelligence chez FireEye.

"Notre nouvelle Threat Intelligence Suite fournit des offres combinées conçues pour répondre et s’adapter progressivement à l’évolution des besoins des organisations en matière de renseignements. Que la sécurité soit peu gérée en interne ou que les organisations disposent d’une équipe dédiée au renseignement sur les menaces, notre Intelligence Suite propose des offres d’abonnement et de services de pointe qui permettent aux organisations de prendre de meilleures décisions et les aident à réduire les risques menaçant leur sécurité," a-t-elle ajouté.

Les cyber-attaquants sont souvent mieux formés, mieux financés et mieux organisés que de nombreuses organisations. Les cyber attaques sont de plus en plus complexes et les dommages subis de plus en plus importants. Pour ces raisons, les organisations cherchent à réduire leurs risques et à renforcer leur sécurité en faisant appel à des services extérieurs de renseignement sur les menaces. Toutefois, de nombreuses organisations ne savent pas par où commencer, tandis que d’autres se lancent sans comprendre de quelles informations sur les menaces elles ont besoin ni comment les utiliser. Les résultats sont généralement inefficaces et coûteux. C’est là qu’intervient la nouvelle Mandiant Threat Intelligence Suite.

La Mandiant Threat Intelligence Suite est disponible sous forme d’offres combinées de niveau Standard, Advanced et Enterprise.

La gamme de services Mandiant Threat Intelligence

Mandiant Threat Intelligence propose une gamme d’abonnements et de services de renseignements pour donner aux organisations la visibilité et les informations utiles pour améliorer la protection de leurs actifs, renforcer l’efficacité de leurs programmes de sécurité et mieux évaluer les risques. Ces offres comprennent Intelligence Subscriptions, Intelligence Enablement, Intelligence Capability Development, Digital Threat Monitoring et Advanced Intelligence Access.

http://www.fireeye.fr/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: