En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

NFON France lance son programme partenaires Ngage

Publication: 28 février

Partagez sur
 
NFON France, une entité de NFON AG, le seul fournisseur paneuropéen de cloud PBX, accélère ses mécanismes de formation et de soutien pour ses partenaires en France et lance son programme Ngage...
 

« Après avoir étoffé son équipe commerciale, NFON France cherche à collaborer avec plusieurs types de partenaires : des revendeurs télécom ou bureautique mais aussi des intégrateurs, que ce soit pour des projets plus complexes ainsi que pour répondre à des besoins des centres de contact avec NContactCenter, proposer l’enregistrement des conversations avec NeoRecording ou encore s’adresser au secteur hôtelier avec NHospitality. „Nous recherchons des revendeurs mais également des intégrateurs afin de combiner notre offre avec d’autres solutions. Il est important que nos partenaires apportent du support et de la formation aux clients, ce qui renforce la satisfaction du client. C’est pourquoi nous proposons, avec Ngage, 3 niveaux différents de certification à nos partenaires. » précise Laurent Lhermitte, DG de NFON France.

Créer un réseau de partenaires, une décision stratégique

Après son lancement en juin 2019, la société souhaite consolider sa croissance en France en s’appuyant sur son réseau de partenaires.Le programme partenaire permet de fidéliser et de motiver ses partenaires sur le long terme pour qu’ils se développent commercialement grâce aux solutions de très haute qualité NFON. Avec NGAGE, les partenaires bénéficieront de nombreux avantages : d’excellentes marges à la possibilité d’accéder à des outils de vente et de marketing intelligents, des bulletins d’information mensuels, des webcasts programmés, la participation à des événements, des comptes de démonstration pour tester le produit de base Cloudya et bien d’autres choses encore. NFON a mis en place des service R&D de pointe en Allemagne. La fiabilité exceptionnelle de ses solutions se fonde sur un système de services cloud du même niveau que celui exigé par les établissements bancaires. Les services sont gérés depuis des data centers géo-redondants, qui fonctionnent à moins de 50 % de capacité, avec basculement automatique. Le programme Ngage propose 3 niveaux de certification, selon le besoin et les implications de chacun :

- Le niveau Agrée

- Le niveau Certifié

- Le niveau Premium

« Deux possibilités de rémunération s’offrent aux partenaires : le partenaire opte pour une simple commission sur ses ventes et confie toute l’administration à NFON ou bien il prend davantage de contrôle en achetant en direct à NFON et en refacturant avec sa marge intégrée. Avec 25% de croissance par an, le passage au cloud est en marche à un rythme soutenu. A fin 2019, 1,5 million de personnes utilisent une solution de téléphonie dans le cloud en France selon une étude de Cavell Group. C’est un moment charnière pour le marché et une belle opportunité à saisir pour les revendeurs et les intégrateurs. » ajoute Laurent Lhermitte. « Grâce à ses campagnes de communication digitales, en radio ou au travers de la presse spécialisée, de nombreuses entreprises contactent NFON directement. Ces leads sont ensuite redirigés vers les partenaires. »

http://www.nfon.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: