En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Poly présente sa dernière solutions UC sans fil au salon Call Center World 2020

Publication: 2 mars

Partagez sur
 
Découvrez les nouvelles solutions de communications unifiées de bout-en-bout de Poly...
 

Plantronics, spécialiste des technologies de communication au service des liens humains et de la collaboration, présentera sa dernière gamme de solutions de communication unifiées performantes au Call Center World (CCW) à Berlin au mois de mars 2020.

Le stand Poly, situé dans le Hall 2 Stand C1, présentera les dernières tendances en matière de solutions UC sans fil aux visiteurs du salon. Les solutions proposées par Poly sont spécifiquement conçues pour placer les connexions humaines au centre de la collaboration au sein des environnements de travail, et constituent l’une des plus grandes gammes en la matière sur le marché.

“Avec des décennies d’expérience dans l’innovation et l’audio, nous avons une compréhension globale des besoins des collaborateurs, qu’ils travaillent depuis un bureau, à la maison, en déplacement ou dans un centre d’appels” explique Henning Schäfer, Senior Director Sales DACH & EE, Poly.

“Les employés et les clients perçoivent toujours la voix comme un moyen essentiel de communication et ont des attentes élevées en matière de qualité. Dans cet esprit, Poly a créé une gamme complète de solutions de communications unifiées qui fournit aux entreprises et aux travailleurs les meilleures solutions pour établir une collaboration et des connexions significatives, tout en proposant des solutions facilement déployables et faciles à gérer” ajoute Henning Schäfer.

Lors du salon CCW, Poly présentera les solutions phares suivantes :

- Poly Savi 8200 Office et UC Series : conçus pour tous types d’environnements de travail bruyants, ces micro-casques sans fil offrent aux employés la flexibilité et la liberté de se déplacer, une connectivité à plusieurs appareils et une réduction du bruit ambiant.

- Poly Voyager series : cette dernière génération de casques dotés de la réduction active du bruit (ANC) permet aux employés de se concentrer sur ce qui est important, quel que soit leur emplacement, au bureau ou dans un environnement bruyant.

- Encore Pro series : ces casques abordables offrent un son de haute qualité, un confort et une autonomie qui dure toute la journée ; ils s’adressent aux agents travaillant en Centre d’appel et aux employés des Services Clients.

- Poly Studio X : cette solution tout-en-un simplifie l’expérience de visioconférence grâce au suivi automatique de l’orateur, à la suppression du bruit environnant et aux fonctionnalités Poly MeetingAl, le tout sans avoir besoin d’un ordinateur portable ou d’un quelconque appareil.

- CCX Series : ces téléphones de bureau sont dotés du support Microsoft Teams en natif afin que les appels, les calendriers et les réunions soient entièrement intégrés et accessibles via l’affichage à l’écran tactile du téléphone.

- Poly Lens : ce nouveau service de gestion des terminaux et production d’insights basé dans le Cloud combine des outils de gestion et de mise à jour uniques permettant d’obtenir des informations clés sur la manière dont les produits Poly sont réellement utilisés au sein de l’entreprise pour offrir un meilleur contrôle et une gestion simplifiée aux services IT.

“Les communications unifiées (UC) prospèrent et définissent le futur des environnements de travail dans tous les segments de l’industrie. Les centres d’appels reposent sur les communications avec le client, de ce fait ils souhaitent que les outils de prise de contact soient personnalisés pour leurs besoins spécifiques. Les technologies compatibles UC créent une expérience client positive, et ouvrent la porte à des méthodes de travail modernes pour les employés. Il ne s’agit plus seulement de contact ou de casques. Les technologies UC ont permis d’introduire la vidéo, que la connexion se fasse entre l’entreprise et son client, ou entre les collaborateurs d’une même entreprise » déclare Stéphanie Watson, General Manage, MZA Ltd.

http://www.poly.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: