En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

AMI, la mobilité 100% électrique accessible à tous

Publication: 2 mars

Partagez sur
 
Citroën invente la mobilité 100% électrique pour tous avec Ami, un objet ultra-compact, agile, protecteur, haut en couleurs, accessible dès 14 ans (en France). Une solution qui ne se limite pas à l’objet et s’accompagne d’atouts majeurs qui sortent du cadre automobile habituel...
 

Depuis 100 ans Citroën fait preuve d’audace et de créativité pour démocratiser l’accès à la mobilité. A l’aube de sa 100+1ème année, la Marque frappe un grand coup en dévoilant Ami - 100% ëlectric, fruit de la réflexion initiée par AMI ONE Concept.

- Ami : 100% ëlectric est la réponse en rupture, d’une Marque innovante, inspirée par ses clients, à l’écoute des nouveaux modes de consommation, des enjeux des déplacements en ville et des préoccupations environnementales.

- Ami est un objet anticonformiste : 2 places, 100% électrique, confortable et protecteur, compact et agile, personnalisable. Un caractère unique qui bouscule les codes établis.

- Ami est accessible à tous : sans permis, avec des offres « à la carte » abordables et adaptées aux besoins de chacun, en autopartage via Free2Move, ou en location longue durée à partir de 19,99€/mois.

- Ami est une nouvelle expérience : au plus proche du consommateur avec un parcours 100% online ainsi qu’à travers les partenaires inédits Fnac et Darty, en complément des membres participants du réseau Citroën. Ami propose une solution globale de mobilité urbaine, pensée à 360° pour rendre la liberté de mouvement plus facile et adaptée au plus grand nombre.

Ami est une réponse concrète face aux nouvelles attentes de mobilité pour les courts trajets : l’accès aux centres-villes facilité, des moyens de micro-mobilité adaptés à tous, de vraies alternatives aux trottinettes, vélos, scooters, transports en commun, des solutions à des coûts raisonnables, de nouveaux modes de consommation tournés vers le digital…

Ami 100 % ëlectric n’a pas d’équivalent dans le paysage de la mobilité.

Citroën dévoile une expérience de mobilité véritablement disruptive, née de la volonté de la rendre accessible et facile pour tous.

L’ouverture des commandes est prévue le 30 mars prochain en France, et quelques mois plus tard en Espagne, Italie, Belgique, au Portugal puis en l’Allemagne. Les 1ères livraisons à particuliers sont prévues en juin en France. L’autopartage au volant d’Ami débutera quant à lui au printemps sur Paris pour le grand public avec des versions arborant le logo « Free2Move ».

http://www.citroencommunication-ech...

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: