En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

REPORT : Rendez-vous les 23 et 24 septembre 2020 : Paris Expo

Publication: 6 mars

Partagez sur
 
Une fusion gagnante en 2020 pour un événement hors du commun !...
 

Il y avait depuis trois années une synergie de plus en plus importante entre les événements IoT World et MtoM & Objets Connectés - Embedded Systems, c’est pour cela qu’ils fusionnent en 2020.

C’est à Paris, Porte de Versailles que se déroulera cet événement leader en Europe les 23 et 24 septembre 2020, une communication, un site web, un marketing unifié et démultiplié, un programme unique de conférences et de nombreuses animations...

- 230 Exposants & Partenaires

- 110 Keynote-Tables Rondes-Ateliers

- 4.000 auditeurs

- 10.000 visiteurs attendus

Demandez votre badge

Petit extrait des tables rondes, conférences, avis d’experts, témoignages projets qui vous attendent les 23 et 24 septembre prochains :

- Tout sur les apports de la 5G aux IoT : technologie, fonctionnalités, performances, sécurité, applications, coûts… Focus 2020 : Quelle 5g pour les iot ?

- Les cas d’usage des ATS : du suivi des actifs à la facturation de leur utilisation, et en passant par leur maintenance prédictive : tout cela est-il possible ? Colloque : ASSET TRACKING SYSTEMS - ATS 2020

- De l’idée à l’industrialisation du service connecté : quelles étapes traverser pour gagner la bataille du time-to-market (et ne pas se perdre en route) ?

- Réussir ses POC IoT, bien les budgeter et préparer/garantir le passage à l’échelle : les 5 règles d’or à connaître et à appliquer

- Quelles bonnes démarches adopter, dès le design, pour optimiser la sécurité individuelle des IoT et la cybersécurité de l’ensemble du système connecté (tout en minimisant les surcoûts de performances, énergétiques et financiers)

- Tout ce que les plates-formes IoT rendent possible (déploiement, structuration, exploitation, cockpit de contrôle, services applicatifs,…)

- IA on edge ou bien IA sur le cloud ? Voici des clés pour déterminer le bon choix.

- Le Edge computing appliqué à notre système IIot nous permet d’optimiser le pilotage temps réel et la maintenance prédictive de nos ateliers

- Nouveaux capteurs, nouvelles intelligences embarquées, puissance de calcul inédite… et en plus, il roule ! Quelle réalité technologique se cache sous le capot du véhicule connecté ? Forum eVIC 2020 :

- Électronique des véhicules et infrastructures connectés

- Collecte, stockage (dans le cloud ?) et pré-traitement des données IoT : des opérations cruciales ! Pourquoi il ne faut pas les négliger ? Comment (bien) faire ?

- Les IoT connectés par satellite et/ou en mode hybride (cellulaire-spatial) ouvrent-ils un nouveau champ des possibles ? Atouts et contreparties.

- Entre eux et en proximité, grâce à quel.s protocole.s et quelle architecture, faire communiquer les objets connectés ? Dans quels cas est-ce judicieux ?

- 30 mn pour comprendre les avancées technologiques de l’autonomie énergétique des objets connectés

- Comment nous avons conçu, déployé et mis en exploitation un réseau d’objets connectés en à peine 8 mois

- Organisation : Qui est responsable des IoT dans l’entreprise ? Comment former une équipe d’exploitation ? A qui la rattacher ?

- Financer ses projets IoT : Vers où se tourner pour obtenir des aides régionales, nationales et européennes ?

- Dynamique, typologie et spécificités des projets IoT en France en ce début 2020. Débat autour des résultats exclusifs de l’étude Révélations IoT 360°

Découvrez l’intégralité du programme et inscrivez-vous !

http://www.salon-iot-mtom.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: