En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Campagne Aaaaah : D-Link améliore votre quotidien sans bousculer vos habitudes

Publication: 6 mars

Partagez sur
 
D-Link a confié à l’agence SHARE & DARE la conception et la réalisation de sa nouvelle campagne européenne et 100% digitale, qui sera diffusée dès ce mercredi 4 mars sur tous ses réseaux sociaux...
 

Avec D-Link, améliorez votre quotidien sans bousculer vos habitudes : Progresser sans effort, c’est la réussite ultime. Traduit dans la vie de tous les jours, cela veut dire améliorer son quotidien sans perturber la moindre de ses habitudes : c’est le concept de la nouvelle campagne Aaaaah de D-Link, qui met en scène les bénéfices de la maison connectée pour un actif trentenaire.

De son réveil, par son vinyle préféré lancé automatiquement à l’heure programmée, à son départ pour le travail, de l’instant où il pose le premier orteil au sol à celui où il active la surveillance à distance de son poisson rouge dans son bocal, il déambule dans sa maison de pièce en pièce, profitant à chaque fois d’une programmation à la seconde près qui allume une lampe dans l’escalier ou lance l’infusion de son café. Une minute et quinze secondes de bonne humeur pour mettre en évidence l’intérêt des objets connectés D-Link dans ce premier film de la série.

Cette campagne, signée par l’agence de Brand Content SHARE & DARE, sera déclinée tout au long de l’année par différents petits films humoristiques présentant à chaque fois la vision de la maison connectée selon D-Link, avec un focus sur un objet spécifique. Ceci afin de présenter, en situation, ces nouvelles technologies et équipements intelligents qui permettent de faciliter la vie quotidienne, peu importe votre monde ou vos goûts.

Marilyne Michel, Country Manager D-Link France, explique : « L’objectif de cette campagne est une véritable mise en scène, dans le quotidien de notre protagoniste, de nos technologies connectées, afin de montrer que ces technologies D-Link sont au service du confort et des besoins de chacun. L’acteur principal vit une matinée ordinaire : il se réveille, se lève, se prépare, boit son café et sort de chez lui. Simplement, en souriant. On comprend rapidement que chacune de ces petites tranches de vie, pourtant banale, est assistée par un objet connecté (prise connectée DSP-W118, routeur Wi-Fi DIR-3060, détecteur de fuite d’eau DCH-S161 et caméras de surveillance mydlink DCS-8000LH, DCS-8325LH et DCS-8600LH) simplifiant le quotidien. Ces objets vont assurer l’allumage automatique de la platine à disques, des lumières, mais aussi de la machine à café, reliés entre eux par la connexion Wi-Fi fluide ultra-rapide et sans faille, mais il y a aussi la protection contre tout dégât des eaux ou la surveillance continue de votre maison, de vos enfants ou vos animaux domestiques, etc. Le message est clair : D-Link vous accompagne discrètement dans votre quotidien, tout en s’adaptant à vos goûts et vos besoins. »

Equipe de production SHARE & DARE

- Nicolas Lebenbojm : Réalisateur

- Camille Geley : Co-réalisatrice

- Jérémy Aiache : Directeur artistique

- Florian Léger : Directeur de la photographie

- Léonard Courteaux : Cadreur principal

- Boris de la Higuera : Acteur (dans le rôle principal)

http://www.dlink.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: