En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

ATS Transport équipe sa flotte avec FleetGO

Publication: 6 mars

Partagez sur
 
Les 50 véhicules de la flotte bénéficient des solutions de géolocalisation et de téléchargement à distance des données sociales...
 

ATS Transport est basé à Rambouillet et a choisi FleetGO pour géolocaliser ses véhicules et automatiser la remontée à distance des données sociales des chronotachygraphes. Avec 50 véhicules, l’entreprise assure des prestations de transport exceptionnel, transport de produits en vrac et bennes céréalières pour des clients tels que Lafarge, CEMEX et propose de la location de poids lourds et super lourds avec chauffeur. ATS Transport bénéficie en outre de son propre garage intégré pour l’entretien de son parc.

« Déjà équipée des solutions d’informatique embarquée de nos concessionnaires Volvo (Dynafleet) et Renault (Optifleet), nous souhaitions unifier l’outil de gestion de flotte via une seule et même application », commente Mouinn NEFFATI, dirigeant d’ATS Transport. « FleetGO offre l’avantage d’un écran embarqué adaptable à tous types de véhicules et sa solution de remontée des données sociales à distance nous a particulièrement intéressé. Elle génère d’importants gains de temps et financiers pour nos responsables de parcs qui n’ont plus à effectuer de déplacements pour décharger manuellement les données des cartes conducteurs et des tachygraphes puisqu’elles remontent désormais directement en temps réel à notre exploitation. Avant l’installation de FleetGO, il en coûtait 3 euros par camion/conducteur en moyenne en frais de déchargement des données sociales ».

Avec l’application FleetGO, tous les véhicules sont aujourd’hui gérés et suivis depuis une seule et même interface, plus pratique pour les gestionnaires. Le module de gestion sociale compile les données de manière à simplifier le comptage des temps d’activités des conducteurs puis l’élaboration des paies, désormais bien plus rapide pour l’entreprise.

« Outre une installation très rapide à bord des véhicules et un meilleur confort de gestion pour les exploitants, FleetGO nous permet également de réduire les coûts de fonctionnement. Nous envisageons l’équipement de nos remorques dès cette année afin d’optimiser leur entretien dans notre atelier intégré ainsi que l’ajout de l’option éco-conduite (avec la remontée de la consommation) », conclut Mouinn NEFFATI.

http://www.fleetgo.fr/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: