En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Travelport obtient la certification niveau 4 d’IATA en tant qu’agrégateur

Publication: 6 mars

Partagez sur
 
Travelport, la principale plateforme de commerce de voyages a obtenu le niveau 4 de la certification IATA pour l’agrégation de contenus NDC, nécessaire à completer l’offre de réservations et ventes de contenus aériens...
 

Les Agences clientes de Travelport peuvent ainsi compter sur notre offre consolidée et complétée par cette capacité de gestion des reservations, de bout en bout, dans un même flux de travail.

L’intégration de la norme NDC s’est effectuée progressivement, en collaboration avec une sélection de compagnies aériennes depuis Octobre 2018 et Travelport a observé une approche phasée afin d’etablir une solution NDC compatible pour tous nos partenaires de l’Industrie du Voyage interconnectés.

« Deployer les contenus NDC auprès de nos clients correspond à une étape clé de notre stratégie qui consiste à offrir une plateforme mondiale et multi source complète. Cette nouvelle certification est l’etape supplémentaire reconnaissant notre capacité à intergrer les contenus NDC. La gestion d’itineraires complexes intégrant les « modifications » et « annulations » des billets est une part essentielle du processus de vente pour les agences de voyage et cette fonctionalité est clé afin de vivre l’experience NDC pour l’Industrie entière » commente Jason Clarke, CCO Travel Partner.

Travelport travaille en association avec les compagnies aériennes du LeaderBoard IATA sur leurs stratégies de distribution de leurs contenus dans un environnement de Production, et avec le support de nombreuses agences de voyage On-line et OTA’s dans le monde, s’assurant que sa stratégie multi-source, dont sa capacité de distribution NDC fait partie, reponde aux besoins de l’Industrie du Voyage dans son ensemble.

La prochaine réunion du Conseil exécutif NDC se tiendra courant du deuxieme trimestre 2020.

http://www.travelport.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: