En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Zoom annonce la disponibilité de Zoom Phone natif en France

Publication: 6 mars

Partagez sur
 
Zoom Phone permet aux entreprises de bénéficier d’une solution de PBX cloud et de numéros français avec la flexibilité et les avantages du cloud...
 

Zoom Video Communications, le spécialiste de la visioconférence dans le cloud, annonce l’expansion de son offre de PBX cloud Zoom Phone en France. Les utilisateurs français de Zoom peuvent maintenant bénéficier des services d’un opérateur et d’un PBX traditionnels avec l’agilité et la flexibilité d’une solution SaaS.

Zoom Phone est un système moderne de téléphonie dans le cloud disponible en complément du service de meeting de Zoom. La prise en charge des appels entrants et sortants via le réseau téléphonique commuté (RTC) et l’intégration transparente des fonctions de téléphonie permet aux clients de remplacer leur solution PBX existante et de consolider leurs besoins en matière de communication et de collaboration professionnelle. Les fonctionnalités existantes incluent la possibilité d’augmenter le nombre d’appels Zoom Phone pour les réunions vidéo Zoom, le programme Zoom Contact Center Partner Program (intégrations natives avec Five9 et Twilio), l’intégration de Zoom Phone à Salesforce et l’intégration du service zéro-touch avec les solutions Poly et Yealink. Zoom Phone a été lancé pour les clients nord-américains en janvier 2019.

L’extension de Zoom Phone apporte ainsi :

- Des numéros locaux via le RTC. Zoom Phone prend désormais en charge les numéros de téléphone locaux et l’accès au réseau téléphonique commuté (RTC) grâce à de nouveaux plans d’appels illimités en France. Cette couverture permet aux clients français de Zoom de migrer de leurs systèmes téléphoniques nationaux existants pour consolider leurs communications professionnelles sur la plateforme de communication tout-en-un de Zoom.

- Une nouvelle gestion multilingue. Cette nouvelle fonctionnalité permet de simplifier l’administration multisites en offrant des préférences linguistiques configurables pour les utilisateurs internationaux et les bureaux au sein d’un seul compte global. L’allemand, le danois, le japonais, le coréen, le russe, le chinois mandarin (simplifié) et le chinois mandarin (traditionnel) ont été ajoutés à la prise en charge existante de l’anglais américain, de l’anglais britannique, du canadien, du français et de l’espagnol.

« L’objectif de Zoom Phone est d’apporter à nos utilisateurs des fonctionnalités de PBX avec la simplicité de gestion et de maintenance du cloud. Ils peuvent maintenant provisionner des numéros en un seul clic pour leurs collaborateurs et n’ont plus à se confronter au manque d’agilité des plateformes traditionnelles de PBX », explique Loïc Rousseau, directeur général de Zoom en France. « Les utilisateurs bénéficient en outre d’une intégration directe avec la majeure partie des solutions de téléphonie du marché ainsi qu’avec les autres services de Zoom pour basculer facilement d’un appel à une visioconférence ou un meeting. À noter que nous allons renforcer notre équipe France avec des spécialistes de la téléphonie pour pouvoir mieux accompagner nos clients sur cette nouvelle offre »

Zoom Phone est dorénavant disponible pour les clients existants de Zoom sous la forme d’un simple Add-on. Le service a également été déployé en disponibilité générale en Allemagne, Autriche, Belgique, Danemark, Espagne, Italie, Pays-Bas, Portugal, Suède et Suisse. Il l’était déjà aux Etats-Unis, au Canada, au Royaume-Uni , en Australie, en Irlande, en Nouvelle-Zélande et à Porto Rico.

http://www.zoom.us/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: