En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

NFON France étend son réseau de partenaires avec Connexing

Publication: 9 mars

Partagez sur
 
NFON France, une entité de NFON AG, le seul fournisseur paneuropéen de PBX dans le cloud, annonce aujourd’hui que le revendeur de téléphonie, Connexing, rejoint le programme partenaire Ngage...
 

Marqué par une volonté de distribuer des solutions technologiques centrées sur l’humain et le respect de l’environnement, Connexing distribuera Cloudya aux PMEs et grandes entreprises françaises. Laurent Lhermitte, directeur général de NFON France ajoute : "Nous sommes très heureux de ce partenariat avec Connexing. Son expertise technologique de haut niveau et sa connaissance approfondie du marché français répondent à la simplicité, à l’efficacité et à la fiabilité du portefeuille de solutions de communication dans le cloud de NFON."

La liberté de communiquer pour les entreprises

Avec la distribution de Cloudya, le système de téléphonie dans le cloud, Connexing complète son offre en tant que partenaire Revendeur Certifié NFON et élargit son concept de vente. Cloudya se caractérise par sa simplicité grâce à l’utilisation intuitive d’une puissante suite d’applications, par son indépendance et sa capacité à être utilisé sur n’importe quel appareil et partout dans le monde, et comme solution mobile complète. Cloudya est également fiable grâce à une architecture hautement disponible, une infrastructure géo-redondante et les normes de protection des données les plus élevées.

Yves Le Gohébel, directeur général de Connexing précise : "Nos clients ont définitivement pris le virage du cloud et des communications unifiées. NFON a les solutions adéquates et s’est trouvé être le partenaire idéal pour équiper les 8 000 clients actifs que compte l’entreprise. NFON prend en compte à un très haut niveau les besoins des revendeurs à valeur ajoutée et des fournisseurs de services gérés. Cloudya est l’offre la plus pertinente sur le marché pour offrir une alternative à la téléphonie traditionnelle. Connexing ajoute également à son portefeuille Nvoice pour Microsoft Teams. Avec Nvoice pour Microsoft Teams, les clients reçoivent deux plateformes de communication en une seule offre : Microsoft Office 365 avec Microsoft Teams et Cloudya - une connexion transparente est créée pour l’utilisateur final qui lui donne accès au monde du RTPC. "

Laurent Lhermitte : "Le client exige une solution professionnelle parfaite et des fonctions téléphoniques hautement fonctionnelles. Nous avons réussi à fusionner le meilleur des deux mondes."

De nouvelles opportunités commerciales

Ce partenariat s’adresse aux entreprises entre 100 et 500 utilisateurs de toutes branches en France et ouvrira de nouvelles opportunités commerciales aux entreprises et à leurs clients respectifs.

Laurent Lhermitte : "Avec l’ajout de Cloudya au portefeuille, Connexing marque sa volonté de rendre accessible la simplicité et la fiabilité de la communication d’entreprise. La digitalisation et les nombreux processus de transformation doivent être soutenus par des solutions de communication intelligentes et simples. C’est exactement ce que Connexing propose à ses clients et cela s’inscrit dans un processus de transformation plus large dans le cadre de la stratégie du client. Cela signifie que nous créons des synergies pour fournir le meilleur service possible. Connexing a démarré sa collaboration avec NFON Italie et, après la France, souhaite poursuivre en Espagne et d’autres pays européens. NFON France vient de lancer son programme partenaire Ngage."

http://www.nfon.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: