En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Western Digital accompagne les petites et moyennes entreprises

Publication: 9 mars

Partagez sur
 
Transition vers le standard NVMe avec ses nouveaux WD Gold™ SSD NVMe...
 

Les nouveaux SSD NVMe WD Gold dédiés aux entreprises sont conçus pour améliorer considérablement la réactivité et les performances des applications

Les atouts de la nouvelle gamme :

- Avec la transition de l’industrie vers le standard NVMe, les nouveaux SSD WD Gold NVMe permettent aux Datacenters des PME d’améliorer la réactivité des applications, de réduire le coût total de possession (TCO) et d’accélérer les prises de décisions commerciales.

- Offrant jusqu’à 5 fois plus de performances séquentielles par rapport aux disques SSD SATA, les disques SSD WD Gold NVMe aident les infrastructures à s’adapter à la demande pour des applications telles que la business intelligence, l’analyse de données, la virtualisation et l’ERP, tout en offrant une tranquillité d’esprit et une fiabilité maximale.

- Avec sa propre technologie NAND flash, son micrologiciel spécifique et son contrôleur intégré en interne, Western Digital démontre son expertise du silicon-to-system et tire parti de son canal de distribution pour permettre à un large éventail de clients de passer facilement à la technologie NVMe.

Western Digital (NASDAQ : WDC) permet aux petites et moyennes entreprises (PME) de passer facilement au stockage NVMe™ et ainsi, d’améliorer considérablement les performances des applications avec ce nouvel ajout à sa gamme de SSD NVMe pour les Datacenters : le premier SSD NVMe dédié aux entreprises dans la gamme WD Gold™.

Le cabinet d’analystes IDC prévoit ainsi que les livraisons d’unités NVMe vont atteindre plus de 79% du marché d’ici 2023*. Avec les progrès des processeurs multi-core et multi-threaded, la technologie de stockage classique est devenue un goulot d’étranglement qui ne garantit plus la performance maximale des applications.

Les nouveaux WD Gold NVMe SSD seront disponibles au début du deuxième trimestre 2020, en quatre capacités pour les partenaires et les clients finaux. Il offre des temps de réponses supérieurs, un débit plus élevé et une plus grande évolutivité que les périphériques SATA existants pour les applications professionnelles. Les disques SSD WD Gold NVMe complètent les nouveaux disques durs WD Gold en fournissant un niveau de stockage hautes performances pour les applications et les systèmes de données qui nécessitent une faible latence ou un débit élevé.

Les nouveaux SSD WD Gold NVMe sont développés grâce à l’expertise silicon-to-system de Western Digital, et à ses composants « Maison » : SSD NAND 3D TLC, micrologiciel spécifique et contrôleur intégré. Les clients bénéficient d’une grande fiabilité et d’une tranquillité d’esprit grâce à la protection des données lors des coupures de courant. Une garantie étendue de cinq ans est également proposée. Le démarrage et l’effacement sécurisés offrent aux clients des protections supplémentaires en matière de traitement des données.

« Prenez n’importe quel secteur le monde est transformé par les données. Il y a une transformation et une innovation sur de nombreux fronts informatiques et dans pratiquement tous les secteurs, grands et petits, et tout cela par les données » déclare Phil Bullinger, Directeur Général et Vice-président de Data Center Business chez Western Digital. « La transition vers le NVMe est fondamentale pour permettre de nouvelles applications, de nouveaux cas d’utilisation et des charges de travail croissantes. L’ajout de disques SSD WD Gold NVMe à nos disques durs WD Gold haute capacité actuellement disponibles signifie que les distributeurs et les clients disposent d’options sérieuses et fiables pour accélérer la mise en valeur de leurs données. »

Les solutions de Western Digital destinées aux Datacenters répondent à une multitude de besoins dans un paysage technologique du traitement de la donnée en constante évolution. Son large portefeuille Datacenters comprend sa famille de disques durs Ultrastar® HDDs ; SSDs et WD Gold HDDs ; L’infrastructure composable ouverte OpenFlex™ NVMe over Fabrics (NVMe-oF ™) ; Les plateformes de stockage Ultrastar JBOF/JBOD ; NVMe-oF bridge solutions ; et le lecteur d’extension de mémoire Ultrastar.

http://www.westerndigital.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: