En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Résultats financiers : Lookout annonce d’excellents résultats annuels

Publication: 9 mars

Partagez sur
 
Sur l’année 2019, Lookout affiche un nombre de clients entreprises en hausse de 250%, un bond de 320% du nombre de ses licences de protection contre le phishing, et dépasse la barre des 100 millions d’applications mobiles analysées...
 

Lookout, Inc., le leader de la sécurité sur mobile, annonce des résultats record pour son année fiscale clôturée le 31 janvier 2020, avec une croissance accélérée de son portefeuille de clients dans le monde, alimentée par une forte demande pour ses solutions Phishing, App Defense, et Mobile Endpoint Security, qui s’appuient toutes sur le cloud Lookout Security, la plus grande base de données de code mobile au monde.

“Grâce à une croissance de notre portefeuille de clients dans tous les segments, nous avons réalisé une année remarquable,” a déclaré Jim Dolce, CEO de Lookout. “En plus d’une forte croissance de notre nombre de clients, notre faible taux de non renouvellement démontre que les entreprises nous considèrent désormais comme un partenaire de confiance et à long terme pour leur sécurité. Nous avons investi de nouvelles régions et de nouveaux secteurs verticaux, et étendu nos marchés existants avec nos solutions App Defense et Phishing, posant ainsi les jalons de notre croissance future.”

Pour répondre à la demande croissante pour des solutions de protection contre les menaces mobiles partout dans le monde, Lookout a également étendu significativement ses implantations internationales l’année dernière, transférant son bureau de Londres et son siège européen aux Pays Bas dans des locaux plus grands, et ouvrant de nouveaux bureaux en Italie et en Suède. Dans la région Asie Pacifique, Lookout a renforcé ses équipes pour accélérer la croissance de ses ventes en Australie, en Nouvelle Zélande, au Japon et à Singapour. De plus, Lookout App Defense a rencontré un fort taux d’adoption dans le secteur des services financiers à travers le monde.

Une extension de partenariats stratégiques et de nouvelles intégrations de produits avec les leaders de l’industrie Google, Microsoft et VMware ont démontré une fois de plus la pertinence des solutions de Sécurité Post Périmétrique et le besoin de protéger les entreprises contre les menaces croissantes inhérentes aux équipes de travail mobiles. En novembre dernier, Lookout a annoncé une intégration stratégique avec Microsoft, pour sécuriser les terminaux BYOD des utilisateurs de Microsoft Office 365.

Une moisson de succès pour Lookout en 2019 :

- La base de données Lookout Security Cloud a dépassé la barre des 100 millions d’applications mobiles et des 180 millions de terminaux analysés.

- Lookout a lancé une solution avec Microsoft pour sécuriser les utilisateurs Microsoft 365.

- Google a ajouté Lookout dans son App Defense Alliance.

- Lookout a lancé la Post-Perimeter Security Alliance à la RSA Conference 2019.

- Lookout a été nommé dans la liste Forbes Cloud 100 pour la quatrième année consécutive.

- Le rapport IDC Mobile Threat Management Marketscape a nommé Lookout leader dans les catégories part de marché, stratégie et fonctionnalités. Lookout est également classé leader dans le rapport IDC Mobile Application Security Testing.

- Lookout a remporté les meilleures notes dans la plupart des tests de sa solution Mobile Threat Defense sur Gartner Peer Insights

- Lookout a obtenu le 2019 Innovation Excellence Award in the European Mobile Threat Defense Market par Frost & Sullivan

- Lookout a été sélectionné parmi les finalistes de la "Best Mobile Security Solution" dans les 2020 SC Awards.

http://www.lookout.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: