En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Green Hills Software annonce l’IDE MULTI version 7

Publication: Octobre 2015

Partagez sur
 
Green Hills Software, premier éditeur indépendant de logiciels pour l’IoT (Internet of Things), annonce une nouvelle version de son environnement de développement intégré MULTI®...
 

La suite de développement de logiciel de Green Hills Software ne cesse ainsi d’évoluer avec des fonctionnalités destinées à améliorer la productivité du développeur et à accélérer la mise sur le marché de ses produits.

En voici les principales caractéristiques :

Débogage multicœur fluide

Green Hills Software a été l’une des premières sociétés à proposer une solution sonde et débogueur assurant un débogage multicœur. MULTI 7 perpétue la tradition en améliorant les automatismes et la simplicité de configuration, pour que les développeurs accèdent désormais au débogage multicœur sans plus de difficulté qu’avec l’approche monocœur.

Amélioration de la productivité

MULTI 7 intègre une pléthore d’améliorations dans le sens de la productivité du concepteur. Elles comprennent des modifications qui réduisent le temps mis à détecter les problèmes de rendement, simplifient les échanges de données avec d’autres utilisateurs de MULTI, et optimisent son interface afin d’augmenter sa densité d’informations et les moyens de l’adapter à ses besoins.

« Nous vivons de plus en plus dans un monde de composants multicœurs mais la plupart des outils de débogage semblent ne pas avoir intégré le fait », remarque Nathan Field, responsable de la conception de MULTI chez Green Hills Software. « MULTI 7 a été conçu pour venir à bout de la complexité inhérente aux produits multicœurs, tout en œuvrant pour accélérer et faciliter le développement embarqué. »

MULTI est le premier IDE à satisfaire les normes les plus rigoureuses de sûreté fonctionnelle, à savoir IEC 61508:2010 (industrielle), EN 50128:2011 (ferroviaire) et ISO 26262:2011 (automobile). MULTI adhère également à SIL 4 (Safety Integrity Level) et ASIL D (Automotive Safety Integrity Level) et est certifié par TÜV NORD et exida.

http://www.ghs.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: