En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

OnePlus lancera une gamme de produits 5G

Publication: 12 mars

Partagez sur
 
Lors de son prochain lancement, OnePlus dévoilera une gamme de produits entièrement en 5G, permettant à ses utilisateurs de profiter de l’expérience flagship couplée avec l’expérience de vitesse inégalée qu’offre la 5G...
 

« Il s’agit d’un tournant à la fois pour OnePlus, mais aussi pour nos utilisateurs », explique Pete Lau, fondateur et CEO de OnePlus. « Nous sommes fiers d’être parmi les premiers constructeurs de smartphones à fournir une gamme entièrement 5G pour notre prochain lancement. OnePlus a souvent été pionnier en matière de 5G, et l’est une fois encore ».

Depuis sa fondation OnePlus a toujours voulu fournir, avant tout, une expérience utilisateur rapide et qualitative. Le premier smartphone de la marque a été lancé en 4G, tôt dans la période de transition entre la 3G et la 4G. Une fois encore, la marque propose à ses utilisateurs d’avoir une longueur d’avance grâce à une compatibilité 5G sur l’intégralité de la gamme.

« Nous pensons qu’après l’aube de la 5G, l’expérience sur smartphone connaîtra un développement drastique », ajoute Pete Lau. « La latence extrêmement basse de la 5G couplée avec les services cloud nous aideront sans aucun doute à obtenir une véritable expérience interconnectée, tout en fournissant des développements sur d’autres thématiques importantes pour notre communauté de technophiles, comme le gaming. »

OnePlus a entamé ses recherches sur la 5G en 2016. Au fil des années, la marque a acquis une richesse d’expérience et des technologies de pointe afin de se préparer à la commercialisation de masse des produits 5G.

http://www.oneplus.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: