En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

NetApp fait l’acquisition de Talon Storage

Publication: 11 mars

Partagez sur
 
Objectif : créer un nouveau portefeuille de service avec de nouvelles capacités de stockage distribué pour les bureaux distants et les succursales...
 

NetApp®, la référence en matière de données dans le cloud hybride, a annoncé hier l’acquisition de Talon Storage, spécialiste du stockage en mode cache. Il permet aux entreprises une gestion informatique rationalisée et une meilleure productivité par la centralisation et la consolidation de leur infrastructure informatique. Grâce à la combinaison de la technologie NetApp Cloud Volumes et du logiciel Talon FAST™, les entreprises peuvent centraliser de manière transparente les données dans le cloud tout en conservant une expérience homogène dans leurs bureaux à distance.

“Alors que nous développons notre offre de services de données avec des solutions comme Cloud Volumes ONTAP®, Cloud Volumes Service, Azure NetApp Files et Cloud Insights, nous sommes enthousiasmés par le potentiel de cette nouvelle équipe combinée pour fournir des solutions complètes pour les charges de travail primaires", a déclaré Anthony Lye, SVP et GM de la division Cloud Data Services de NetApp. "Nous partageons la même vision que l’équipe de Talon : une unification des données non structurées auxquelles tous les utilisateurs accèdent de manière transparente, n’importe où dans le monde, comme s’ils se trouvaient au même endroit physique que les données utilisées. ?Et ce, sans impact sur le flux de travail, l’expérience des utilisateurs et à moindre coût".

L’acquisition de Talon par NetApp enrichit son portefeuille de services dans la gestion des données dans le cloud, et en fait une solution leader du marché qui résout tous les problèmes de partage de fichiers des bureaux à distance et des succursales. Talon FAST fournit un service de "Global File Cache" pour les charges de travail ROBO (Remote Office Branch Office) afin de permettre la consolidation des serveurs de fichiers dans un système sécurisé et accessible sur la plateforme de NetApp en cloud public.

Le logiciel de Talon s’intégrera aux solutions NetApp Cloud Volumes ONTAP, Cloud Volumes Service et Azure NetApp Files. Il donnera aux clients un accès plus rapide vers le cloud public à un meilleur coût. N’hésitez pas à visiter le site NetApp Cloud Central pour plus d’informations.

http://www.netapp.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: