En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

ProGlove dévoile un gant scanner avec écran et Proglove Cloud

Publication: 12 mars

Partagez sur
 
ProGlove, spécialiste des « industry wearables », lance aujourd’hui sa toute dernière initiative pour une productivité plus intelligente et dévoile plusieurs nouveaux produits...
 

Le MARK Display apporte des informations essentielles pour les premières lignes de la chaîne d’approvisionnement, à l’endroit où les employés en ont le plus besoin, à savoir le dos de la main. Le MARK Display les libère du papier, des appareils portatifs et des postes de travail statiques tout en mettant à leur disposition des informations cruciales à tout moment. L’écran relativement grand de ce scanner multifonction, de la taille d’une boîte d’allumettes, leur permet d’obtenir facilement et rapidement les informations importantes nécessaires à l’exécution de leurs tâches. Ce tout nouveau membre de la famille des scanners portables MARK est optimisé pour les entreprises qui mettent en place des processus de chaîne d’approvisionnement innovants avec une main-d’œuvre bien équipée. Outre l’affichage non réfléchissant à fort contraste, le retour d’information acoustique et haptique du MARK Display guide les employés tout au long des processus. Ils peuvent gagner jusqu’à 6 secondes par scan tout en réduisant le taux d’erreur jusqu’à 33 %. Le MARK Display est compatible avec le système informatique de l’entreprise, avec la technologie BLE (Bluetooth Low Energy) et avec le cloud. Les entreprises peuvent constater des résultats immédiats tout au long de leur chaîne d’approvisionnement. Le MARK Display est disponible dès maintenant en version de démonstration.

L’ensemble des appareils de la gamme MARK se connecte facilement au nouveau ProGlove Cloud. Le ProGlove Cloud est une solution d’analyse des processus industriels centrée sur l’humain. Le ProGlove Cloud permet de mettre en contexte les données opérationnelles en temps réel et de transférer des informations exploitables sur le MARK Display de chaque employé. Il peut être utilisé pour identifier les goulets d’étranglement, réaffecter des employés en cas de pics imprévus ou fournir des instructions en vue d’accroître la sécurité.

Enfin, ProGlove présentera son application Connect Data Wedge fournie avec un kit de développement logiciel (SDK). Facilement couplée avec des mobiles Android, cette application s’intègre en outre facilement aux systèmes d’entreprise.

« Avec le développement croissant de la digitalisation et de l’Internet des objets, les organisations sont de plus en plus connectées. Nombre de nos clients investissent actuellement dans des technologies, des processus et des workflows intelligents pour capturer d’énormes quantités de données liées aux processus et aux sites », commente Andreas König, P-DG de ProGlove. « Cette évolution a cependant souvent été entravée par des boucles d’intégration sans fin avec tous les efforts qui en découlent. Avec nos nouvelles initiatives produits, nous voulons résoudre ce problème et faire progresser le domaine de l’intelligence des entrepôts. »

http://www.proglove.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: