En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

EfficientIP nomme Jérôme Arnaud au poste de Chief Financial Officer

Publication: 18 mars

Partagez sur
 
Le fournisseur de solutions d’automatisation et de sécurisation réseau réalise une croissance new business de 38%...
 

EfficientIP, leader de l’automatisation et de la sécurité des réseaux informatiques, spécialisé dans les solutions DDI (DNS-DHCP-IPAM), annonce la nomination de Jérôme Arnaud au poste de Chief Financial Officer. Fort d’une expérience de plus de 20 ans dans la supervision d’opérations financières internationales pour de grands groupes de logiciels et de services, Jérôme reportera à David Williamson, PDG d’EfficientIP.

« Jérôme est un dirigeant expérimenté qui a fait ses preuves dans la croissance et le maintien de performances financières saines pour de grandes entreprises de logiciels dans le monde entier. Je suis convaincu que son expérience internationale sera déterminante pour accélérer notre expansion mondiale », a commenté David Williamson, CEO d’EfficientIP.

Avant de rejoindre EfficientIP, Jérôme Arnaud était directeur financier d’Intersec depuis 2016. Responsable des finances et des ventes, l’entreprise a réalisé pendant cette période une croissance significative de ses revenus. Jérôme a débuté sa carrière comme auditeur chez PricewaterhouseCoopers en France et en Amérique du Nord. Puis il a rejoint Ilog, éditeur de logiciels basé en Californie et coté au Nasdaq, dont il a été directeur financier jusqu’à la vente de la société à IBM en 2009. Il a ensuite été directeur financier de Generix Group avant de rejoindre Dassault Systèmes en tant que CFO APAC basé à Tokyo et Shanghai.

« Je suis ravi de rejoindre EfficientIP en cette période de forte croissance pour l’entreprise. Je suis impatient de mettre ma connaissance des marchés financiers et mon expérience au service de son expansion internationale et du développement de son offre de services afin de répondre à une demande toujours plus forte. L’an dernier, EfficientIP a vu son activité new business progresser de 38% et ses revenus de 27% sur un an. Je suis convaincu qu’avec la levée de fonds récente réalisée auprès de Jolt Capital, nous sommes prêts à renforcer notre position sur le marché et à proposer nos services plus largement à travers le monde », a déclaré Jérôme Arnaud.

Jérôme Arnaud, 52 ans, est diplômé de la Skema Business School à Lille, où il a étudié la gestion d’entreprise et la finance.

http://www.efficientip.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: