En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

DPii Télécom & services propose son aide aux laboratoires d’analyse

Publication: 25 mars

Partagez sur
 
Face à la situation sanitaire, l’éditeur français DPii annonce qu’il met gratuitement à disposition de tous les professionnels de santé français et européens, sa solution d’emails sécurisés et confidentiels...
 

Dans une démarche solidaire et responsable, et alors que tous les acteurs de la santé sont sur-sollicités en cette période de crise sanitaire, l’éditeur français DPii Télécom et Services souhaite participer à l’effort national en mettant gratuitement à disposition des services de santé sa solution EDC PW-Secure. DPii annonce la mise en place de cette disposition pour une durée de 90 jours, à compter du lundi 23 Mars 2020. L’entreprise, qui agit auprès des laboratoires depuis plus de 30 ans, souhaite aider les services de santé (notamment les laboratoires) pour leur permettre de communiquer plus rapidement et dans le respect de la confidentialité. Cette solution permet en automatique d’envoyer des fichiers PDF d’analyse via email de façon confidentielle.

Actuellement confinées, les équipes DPii assurent à distance l’ensemble de leurs missions, incluant les échanges pour les laboratoires d’analyses médicales. Les employés de DPii soutiennent les personnels de santé en continuant leurs efforts pour alléger les démarches de communication des laboratoires et restent à l’écoute de leurs besoins. Au-delà de cette initiative, l’éditeur se tient à la disposition des laboratoires pour toute aide complémentaire qu’il pourra apporter.

DPii souhaite rappeler que le meilleur moyen de sauver des vies est de rester chez soi.

http://www.dpii-telecom.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: