Gamestream®, le leader mondial des solutions de cloud gaming à destination du BtoB annonce avoir recruté Karen Seror au poste de Directrice Marketing. Cette nomination intervient dans le cadre de sa stratégie de développement international.
.
Karen Seror dispose notamment d’une expertise reconnue dans l’accélération du développement de pépites technologiques.
Ainsi, elle participe dès 2000 à l’aventure de l’hébergeur Amen, devenue en cinq ans leader Européen et qui verra sa valorisation culminer à 20 M$ lors de sa revente au groupe italien Dada en 2008. Quant à Fotolia, rejointe en 2010, elle en sera la Directrice de la Communication et contribuera à en faire une Start Up convoitée et finalement acquise pour 800 M$ par la société américaine Adobe en 2014. Enfin chez Adobe, Karen a mis en place la stratégie de lancement) de la place de marché de contenus créatifs Adobe Stock et mis en place la communication de transition de la marque Fotolia vers Adobe Stock.
Sur cette nomination, Ivan Lebeau, CEO de Gamestream® indique : « Gamestream® connaît depuis quelques mois une forte accélération de ses activités, en raison notamment du déploiement de la 5G dans plusieurs pays du monde. Le marché du Jeu vidéo est en train d’entrer dans une nouvelle ère aux usages et modèles économiques à inventer. L’expertise de karen dans la transformation de jeunes pousses en leaders français et européens va revêtir une importance capitale dans les prochains mois ».
Karen Seror ajoute : « Grâce à son avance technologique Gamestream® sera à n’en pas douter un « Game Changer » pour le marché du Cloud Gaming. A l’instar de Spotify pour l’industrie musicale et Netflix pour le monde du Cinéma, le Cloud Gaming va profondément impacter les usages et les modèles économiques des métiers du Jeu vidéo. Les équipes de Gamestream® possèdent cet ADN que j’ai déjà pu apprécier chez Amen, Fotolia et Adobe Stock et qui nourrissent les grandes aventures humaines et technologiques. Mon seul credo sera de placer Gamestream® au centre de la 3iéme Révolution du marché du Jeu Vidéo ».