En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Pacôme Lesage est nommé VP Product Southern Europe Sage

Publication: 2 avril

Partagez sur
 
Sage, le leader du marché des solutions de comptabilité, de paie et de gestion commerciale dans le cloud, annonce la nomination de Pacôme Lesage au poste de VP Product Sage Europe du Sud...
 

Pacôme travaille en collaboration avec tous les vice-présidents et Business Functions depuis la prise de ses fonctions en janvier 2020 et a pour mission de planifier la vision stratégique et la mise en marché associée des lignes de produits en Europe du sud et Afrique en concertation avec les équipes ventes, marketing, finance, et développement.

Pacôme Lesage, 48 ans, a travaillé pour de nombreuses sociétés en France et à l’international au sein desquelles il a occupé des postes de directeur du marketing produit, des ventes et des technologies chez Alcatel, Microsoft, SNCF, et Bouygues-Telecom. Il a également travaillé dans plusieurs start-ups exerçant des rôles de directeur général, marketing.

Fort de son expérience technique et managériale, Pacôme a conduit avec succès de nombreux projets technologiques à destination du grand public et des entreprises dans ces précédentes entreprises. Il a pu mettre à profit son expertise et celle de ses équipes, en matière de logiciels, de sites Web, ou encore d’applications Web et mobiles au service de millions de clients à travers le monde.

Pacôme Lesage a pour mission d’orchestrer et de planifier la vision stratégique de Sage. Il pilote les différentes lignes de produits et services de Sage et construit le Go To Market avec les équipes ventes, marketing, finance, et développement.

« Je suis très honoré de rejoindre les équipes de Sage et suis déjà prêt à relever les nombreux défis qui nous attendent en France et à l’international. Nous avons les équipes, les solutions qu’il faut pour devenir une grande entreprise Saas. J’ai à cœur d’apporter mes compétences pour proposer à nos entreprises clientes et à nos prospects le meilleur de nos solutions et de nos services » commente Pacôme Lesage.

« Avec 22 ans d’expérience dans le secteur des nouvelles technologies, Pacôme sera un atout considérable pour Sage. Son savoir-faire et sa vision permettront à Sage d’accélérer l’exécution de sa stratégie pour devenir une grande entreprise Saas », se réjouit Laurent Dechaux, CEO France et VP Southern Europe Sage.

http://www.sage.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: