En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Astrata propose sa solution AppLinc gratuitement jusqu’à fin mai

Publication: 3 avril

Partagez sur
 
Pour exprimer son soutien envers tous les acteurs du transport et de la logistique pendant cette période de crise, Astrata offre l’utilisation de son application AppLinc, téléchargeable sur Google Play Store...
 

Astrata souhaite apporter son soutien à l’ensemble des professionnels du transport et de la logistique pendant cette crise sanitaire inédite en offrant l’utilisation de sa solution AppLinc jusqu’au 31 mai 2020.

Grâce à l’application AppLinc, les gestionnaires de flotte restent connectés avec leurs chauffeurs et leurs véhicules à l’aide de leur téléphone. L’application améliore la productivité de l’exploitation à distance en donnant une visibilité en temps réel des activités des chauffeurs et de leur géolocalisation et contribue ainsi à respecter les mesures de sécurité mises en place pour endiguer la propagation du virus. En mettant à disposition ce service, Astrata propose une solution de gestion de flotte facile à mettre en place et sans installation préalable de matériel embarqué.

« En ces temps difficiles, il est important de fournir un environnement de travail le plus optimal possible pour l’ensemble des acteurs de la chaîne du transport et de la logistique. AppLinc permet de procurer rapidement des données en temps réel sur le déroulement des opérations en les intégrant de manière transparente au système de gestion des entreprises. Les chauffeurs peuvent immédiatement informer les gestionnaires de tout changement dans la mission de transport, et avertir rapidement les clients en cas de décalage de l’heure estimée d’arrivée (ETA). Grâce à l’option navigation, les chauffeurs sont guidés vers leur prochaine destination. » déclare Daniel Hourc, Manager France d’Astrata Europe.

http://www.astrata.eu/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: