En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Lexmark Cloud Print Management désormais disponible pour les partenaires

Publication: 3 avril

Partagez sur
 
L’offre CPM apporte un atout supplémentaire aux partenaires de Lexmark et renforce la sécurité des documents des clients...
 

Lexmark, leader mondial en matière de solutions d’impression, annonce que son offre Cloud Print Management (CPM) est désormais disponible pour ses partenaires commerciaux. Cette offre a été un succès pour Lexmark auprès de ses entreprises clientes. En étendant sa technologie CPM à ses partenaires commerciaux, Lexmark permet à ces derniers d’exploiter la technologie cloud pour éliminer les infrastructures coûteuses et fournir à leurs clients des fonctionnalités d’impression sécurisées simples d’utilisation.

Les entreprises clientes de toutes les tailles migrent aujourd’hui leurs processus commerciaux vers le cloud afin de simplifier la gestion, de réduire les coûts et d’améliorer la collaboration. Grâce à Cloud Print Management (CPM), les partenaires de Lexmark sont en mesure de fournir le même niveau d’optimisation en matière d’impression, en éliminant le fardeau lié aux infrastructures d’impression et à la gestion manuelle sur site.

« Aujourd’hui, la qualité de l’imprimante ou son coût d’utilisation ne sont plus les seules préoccupations des entreprises quelques que soient leur taille. EIles souhaitent avant tout simplifier leur infrastructure informatique en réduisant, par exemple, le nombre de serveurs tout en améliorant leur sécurité informatique. Les partenaires de Lexmark peuvent désormais les accompagner dans cette démarche grâce à Lexmark Cloud Print Management », explique Didier Gillion Directeur Canal de Distribution de Lexmark France.

La conception cloud de Lexmark est facile à déployer et à utiliser, offrant aux clients davantage de visibilité et une meilleure sécurité des documents. Les partenaires de Lexmark peuvent aider leurs clients à adopter une approche plus rigoureuse de la sûreté des documents et des appareils, à résoudre les problèmes de sécurité des documents grâce à des fonctionnalités d’impression sécurisées et à surveiller les serveurs cloud 24 h/24, 7 j/7.

En combinant ce service à d’autres offres managées, les partenaires peuvent miser sur Lexmark CPM pour améliorer leurs niveaux de service de manière considérable. La tarification simple par appareil et par mois assure une gestion flexible des budgets et simplifie les ventes, tandis que les statistiques en temps réel permettent aux clients de mieux comprendre le comportement des utilisateurs finaux afin d’apporter des améliorations. Cette technologie simple et conviviale offre également une intégration parfaite avec les fournisseurs de cloud et les processus mobiles que les clients ont déjà mis en œuvre dans d’autres domaines.

« Lexmark CPM est un réel atout de différenciation pour nos partenaires », ajoute Didier Gillion.« Cette véritable offre cloud leur donne les clés pour offrir le niveau de service attendu par les clients tout en réduisant les coûts grâce au cloud. Elle permet également d’orienter les échanges avec les clients sur des solutions innovantes. »

Lexmark permet à ses partenaires de proposer une suite complète de services sur le cloud comprenant Cloud Connector, Cloud Fleet Management et Cloud Print Management. Ensemble, les services cloud Lexmark mettent à la disposition des partenaires une plateforme extrêmement efficace et rentable, accessible depuis un portail simple à utiliser.

Les solutions Lexmark Cloud Print Management et Lexmark Cloud Fleet Management ont reçu le prix Keypoint Intelligence Buyers Lab (BLI) Pick Award 2019 dans la catégorie Logiciels d’imagerie pour les documents.

« L’équipe Lexmark travaille avec le souci constant d’offrir à ses partenaires des appareils sûrs et fiables, des fonctionnalités uniques et des outils qui améliorent l’efficacité », poursuit Didier Gillion. Lexmark CPM est un autre exemple de notre engagement en faveur de la réussite de nos partenaires. »

http://www.lexmark.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: