En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

NiceLabel est prêt à fournir un accès gratuit

Publication: 10 avril

Partagez sur
 
Un accès gratuit à son logiciel Cloud de gestion de l’étiquetage aux organisations qui luttent contre le COVID-19...
 

NiceLabel, développeur mondial de premier plan du secteur des logiciels de conception et des systèmes de gestion de l’étiquetage, offre des abonnements gratuits à sa solution d’étiquetage en ligne et à ses services de conseil technique aux organisations qui ont rejoint la lutte contre le COVID-19.

NiceLabel a lancé cette initiative à but non lucratif pour aider ces organisations à recevoir et distribuer aussi rapidement que possible leurs livraisons cruciales d’équipements et de consommables médicaux : respirateurs, désinfectants, masques et autres outils de travail.

Grâce à cette solution d’étiquetage sur le Cloud, ces organisations seront en mesure de rapidement produire puis apposer de nouvelles étiquettes sur les emballages utilisés par leurs nouvelles lignes de production, pour assurer le bon acheminement des produits sur le terrain.

Parmi les organisations susceptibles de bénéficier de cette offre figurent les fabricants qui se concentrent nouvellement sur la production de consommables de santé vitaux, les fermes et les producteurs du secteur alimentaire qui doivent satisfaire à de nouvelles exigences d’étiquetage pour fournir des produits alimentaires indispensables aux supermarchés, et les hôpitaux et autres établissements engagés dans la lutte contre le COVID-19.

En offrant une solution d’étiquetage gratuite à ces organisations, NiceLabel travaillera à leurs côtés directement et, si nécessaire, par l’intermédiaire de revendeurs à valeur ajoutée et d’autres partenaires de solutions informatiques.

Ken Moir, vice-président du marketing de NiceLabel, a expliqué l’initiative en ces termes : « Notre objectif était d’éliminer tout retard de livraison des consommables, en nous assurant que l’étiquetage ne soit jamais un obstacle à l’acheminement rapide et efficace de produits indispensables aux équipes de terrain. Notre plateforme Cloud partagée nous permet, depuis un site éloigné, de donner accès à l’étiquetage partout dans le monde, et très rapidement.

Nous prévoyons d’utiliser notre capacité à aider efficacement les fabricants à adapter leurs lignes de production aux équipements et aux produits essentiels à la lutte contre le COVID-19 et à soutenir la livraison rapide de ces produits à tous ceux qui combattent cette pandémie sur le terrain. Nous sommes là pour aider toutes ces organisations, et nous les encourageons à nous contacter dès maintenant, pour profiter de cette aide à l’étiquetage et acheminer les matériels et équipements vitaux à ceux qui en ont le plus besoin. »

Remarques destinées aux rédacteurs : renseignements complémentaires sur l’offre de NiceLabel concernant le COVID-19.

Remarque : le texte intégral des conditions générales est disponible sur le site de NiceLabel.

- NiceLabel fournira des abonnements à Label Cloud et des services de conseil technique gratuits aux organisations lorsqu’elle estimera que le besoin urgent d’aide au secteur de la santé prévaudra sur tout intérêt commercial.

- Cette promotion s’entend purement à but non lucratif et dans le cadre de la lutte contre la pandémie de COVID-19. NiceLabel n’a aucune intention de réaliser des profits de cette initiative. Elle prévoit également qu’aucune autre partie ne réalisera de profits dans le cadre de cette promotion.

- NiceLabel estimera, à sa seule discrétion, le besoin de fournir des logiciels ou des services dans le cadre de cette offre.

- La portée, la durée, la date d’expiration et tout autre aspect de cette offre sont à la seule discrétion de NiceLabel.

http://www.nicelabel.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: