En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

HERE Technologies, première plateforme mondiale de localisation et de cartographie

Publication: 10 avril

Partagez sur
 
Pour la troisième fois consécutive, HERE Technologies a été désigné par l’institut de recherche Counterpoint comme la première plateforme de localisation au monde...
 

L’édition 2020 du rapport d’analyse des plateformes de localisation de Counterpoint a permis de comparer les capacités et l’exécution des 25 principaux fournisseurs de plateformes de localisation, dont Google, TomTom et Mapbox.

Neil Shah, vice-président de la recherche, explique : « HERE continue à s’imposer comme la plateforme de localisation la plus importante et la plus complète au monde. Au cours des dix-huit derniers mois, HERE a accentué son avance par rapport à la concurrence, en développant des solutions de bout-en-bout, un portefeuille d’offres plus large, une série de partenariats et de nombreux nouveaux clients ».

Counterpoint a considérablement élargi ses critères d’évaluation depuis la publication de son dernier référentiel en juillet 2018. Le nouveau rapport évalue les 25 principaux éditeurs de plateformes de localisation et de cartographie, dans 6 catégories, et selon plus de 60 critères. HERE est en tête dans toutes les catégories et pour plus de 40 des critères, dont : Écosystème du développeur, Cartographie Indoor, cartes ADAS/HD, géocodage, trafic, suivi et positionnement, ouverture, marketplace et plus encore.

« Ce résultat reflète notre évolution en tant que plateforme technologique de données de localisation. Notre capacité à capitaliser sur nos partenariats existants et à exploiter de nouvelles opportunités nous permet d’élargir les cas d’utilisation dans différentes industries », a déclaré Edzard Overbeek, PDG de HERE Technologies. « Cette évolution s’est accélérée depuis que nous avons ouvert notre plateforme de localisation aux clients, partenaires et développeurs tiers, pour les aider à construire leurs propres applications, à les monétiser et à les faire évoluer ».

http://www.here.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: