En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

YesWeHack, le leader français et européen du Bug Bounty référencé par l’UGAP

Publication: 10 avril

Partagez sur
 
L’offre de YesWeHack est maintenant disponible pour les organisations publiques via la centrale d’achat de l’Etat...
 

YesWeHack le leader européen du Bug Bounty annonce qu’il est maintenant référencé dans le catalogue de l’Union des Groupements d’Achats Publics (UGAP). Ce référencement va faciliter le recours du Bug Bounty par les acteurs publics.

« Ce référencement à l’UGAP rend non seulement le Bug Bounty plus accessible pour les institutions, en simplifiant la commande et la contractualisation, mais fait aussi office de gage de confiance », résume Guillaume Vassault-Houliere, CEO et cofondateur de YesWeHack. « Le référencement de YesWeHack par l’UGAP va simplifier notre mission de faire de la divulgation continue de vulnérabilité un outil majeur de la sécurisation des systèmes d’information sur les marchés publics. »

Aujourd’hui YesWeHack apporte déjà ses services et sa communauté de 15 000 hackers éthiques à plusieurs organismes publics, notamment le Ministère des Armées, la Direction Interministérielle du Numérique (DINUM) et sa messagerie instantanée et sécurisée TCHAP, dédiée aux agents de l’Etat, ou encore Cybermalveillance.gouv.fr, le dispositif d’assistance aux victimes d’actes de cybermalveillance, incubé par l’ANSSI.

http://www.yeswehack.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: