En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Genetec dévoile le programme de conférences de son salon virtuel Connect’DX

Publication: 13 avril

Partagez sur
 
L’événement virtuel de trois jours se déroulera du 20 au 22 avril prochains, en plusieurs langues et sur plusieurs fuseaux horaires...
 

Genetec Inc. (« Genetec »), un leader des solutions de sécurité unifiée, de sécurité publique, d’opérations et de business intelligence, dévoile aujourd’hui le programme complet des conférences du GenetecMC Connect’DX, le premier salon virtuel de l’entreprise qui se tiendra du 20 au 22 avril 2020.

Axé sur la technologie, l’innovation et les défis rencontrés actuellement par le secteur de la sécurité physique, Connect’DX offrira un lieu de rencontre virtuel pour tous ceux qui cherchent à en apprendre plus et à échanger avec leurs pairs. Connect’DX sera en effet l’occasion pour les professionnels de la sécurité du monde entier d’échanger les uns avec les autres, de s’entretenir directement avec Genetec et ses partenaires, et d’offrir aux leaders du marché, couvrant de nombreux secteurs d’activité, une plateforme qui leur permettra de partager leurs réflexions.

Se déroulant sur plusieurs fuseaux horaires, en plusieurs langues, Connect’DX comprendra plus de 30 heures de contenus à la demande, 10 heures de diffusions en temps réel, des sessions d’apprentissage avec les équipes de formation technique de Genetec, et des sessions de questions/réponses en direct.

Alternant des tables rondes avec des utilisateurs, des experts et des leaders du secteur, des sessions de formation, des informations sur les technologies de la sécurité et des démonstrations produits, Connect’DX donnera aux participants l’occasion d’approfondir leurs connaissances des technologies Genetec tout en dialoguant directement avec les personnes qui les influencent, les conçoivent et les mettent en œuvre. L’événement comprendra également un Pavillon Partenaires technologiques où les principaux fabricants de logiciels et d’équipements du secteur de la sécurité physique présenteront les dernières améliorations de leurs produits et leurs intégrations natives avec les solutions Genetec.

« Les salons et les conventions étant annulés partout dans le monde en raison de la pandémie mondiale, nous voulions créer un événement qui ressemble à notre expérience habituelle des salons et des conférences. Nous avons conçu un événement exceptionnel où les discussions, les tables rondes, la formation et les démonstrations deviennent une expérience numérique entièrement basée sur le Web », explique Andrew Elvish, Vice-Président Marketing. « Connect’DX est le lieu de rassemblement de toutes les personnes travaillant dans la sécurité physique et qui souhaitent apprendre et échanger des idées, peu importe où elles se trouvent sur la planète. »

http://www.genetec.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: