En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Un mois supplémentaire d’éducation à distance

Publication: 16 avril

Partagez sur
 
Des cours sécurisés gratuitement grâce à OneLogin. La solution permet gratuitement aux écoles, aux collèges et aux universités de sécuriser les accès de leurs élèves et étudiants dans le contexte de la crise du Coronavirus...
 

Alors que nous venons d’apprendre la poursuite du confinement et donc de l’éducation à distance pour 4 semaines de plus, au minimum, il est encore temps de réfléchir à sécuriser les connexions à ces cours. OneLogin va permettre à toutes les écoles, collèges et universités concernées par le confinement lié au COVID-19 de profiter d’expériences virtuelles sécurisées. La plate-forme gratuite, qui comprend les fonctions de ‘single sign-on’ (SSO), d’authentification multifacteur (MFA), et d’authentification basée sur des certificats, va permettre à toutes les écoles, collèges et universités concernées de profiter d’expériences virtuelles sécurisées.

La solution Trusted Experience Platform de OneLogin pour l’éducation aide à garantir la protection des applications et des données des établissements, tout en facilitant les accès des étudiants, élèves, professeurs et autres utilisateurs. Toutes les écoles, collèges et universités pourront avoir accès par contrat à la plate-forme Trusted Enterprise Experience de OneLogin gratuitement pendant trois mois. Elles pourront mettre fin à l’offre gratuitement à tout moment.

“En ces temps difficiles, les communautés à travers le pays doivent s’entraider, et dans cet esprit, notre équipe chez OneLogin souhaite assurer que les élèves comme les professeurs puissent disposer d’un accès facile et sécurisé à leurs environnements d’enseignement à distance,” a déclaré Brad Brooks, CEO, OneLogin. “Je viens d’une longue lignée d’enseignants, donc aider les établissements à continuer à fournir à leurs étudiants la meilleure expérience d’enseignement possible me tient particulièrement à coeur.”

Thomas Dechilly, Directeur Technique de Galileo Global Education, 1er groupe européen d’enseignement supérieur privé, a indiqué : “Le commentaire le plus unanime que j’ai reçu de nos responsables informatiques à propos de OneLogin est la simplicité d’accès à leur solution, qui fait une énorme différence dans le travail quotidien de tout le monde chez Galileo Global Education, dans nos dix pays à travers le monde.”

http://www.onelogin.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: