En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Genetec : Salon Virtuel Connect’DX

Publication: 18 avril

Partagez sur
 
Genetec présente les intervenants aux Keynotes et le Pavillon Partenaires de son événement virtuel Connect’DX...
 

Le Président de Genetec, Pierre Racz, s’attaquera au battage médiatique autour de l’Intelligence Artificielle. Starbucks, Barclays et Uber expliqueront leur approche "Cloud-first". Des représentants d’Intel, de Brekke Group et de Convergint échangeront sur la sécurité en temps de crise.

Genetec Inc. (« Genetec »), un leader des solutions de sécurité unifiée, de sécurité publique, d’opérations et de business intelligence, présente aujourd’hui les intervenants aux Keynotes et le Pavillon Partenaires de Genetec™ Connect’DX, le premier salon virtuel de la société qui se déroulera du 20 au 22 avril 2020. Axé sur la technologie, l’innovation et les défis rencontrés actuellement par le secteur de la sécurité physique, Connect’DX offrira aux professionnels de la sécurité du monde entier l’occasion d’échanger entre eux, ainsi qu’avec Genetec et ses partenaires.

Intelligence Artificielle : le Président de Genetec adopte une vision pragmatique

La conférence débutera par un discours du Président de Genetec, Pierre Racz, qui se penchera sur l’Intelligence Artificielle et le battage médiatique qui l’entoure. Alors que l’intérêt pour cette technologie atteint de nouveaux sommets, les attentes exagérées qu’elle suscite sont en train de créer les conditions d’un futur dur retour à la réalité. Dans son discours, Pierre Racz jettera un regard pragmatique sur l’état de l’Intelligence Artificielle et son impact réel sur notre vie quotidienne.

Une approche "Cloud First" de la sécurité physique : table ronde en direct avec Barclays, Starbucks et Uber

Bien que la mise en œuvre d’une architecture cloud puisse avoir sa part de complexité, certaines des plus grandes marques dans le monde ont adopté une approche "cloud first" pour leurs opérations de sécurité globale. Lors de cette table ronde en direct, Daniel Lanecki, Head of Technology de Barclay, Traegon Hon, Director of Global Physical Security de Starbucks, et Joel Hosino, Physical Security Systems Manager d’Uber, parleront en toute franchise de leur stratégie cloud et des moyens d’éviter les pièges.

Leadership dans la sécurité en temps de crise

Cette intervention regroupera un panel unique de leaders du secteur de la technologie et de la sécurité physique : Jonathan Ballon, VP & General Manager d’Intel Corp, Brad Brekke, Principal de Brekke Group, et Ken Lochiatto, CEO de Convergint, l’un des plus grands intégrateurs de systèmes de sécurité au monde.

Évolution de la sécurité IoT

Martin Gren, co-fondateur d’Axis et Director d’Axis AB, et Fredrik Nilsson, VP of Americas d’Axis, se pencheront sur l’évolution rapide des défis posés par des dispositifs en périphérie de plus en plus intelligents et par la sécurité avancée de l’IoT.

Interventions clients

Connect’DX offrira également une plateforme aux leaders de l’industrie, dans tous types de secteurs, pour partager leurs réflexions : Regi Flanagan, VP Car Wash Controls de Sonny’s Car Wash, parlera de la manière d’exploiter les données RAPI et le machine learning pour améliorer les opérations et augmenter les revenus. Rick Peck, SVP Director of Loss Prevention and Corporate Security de Skechers USA, et Traegon Hon, Director of Global Physical Security de Starbucks, interviendront ensemble et discuteront de la manière de naviguer en temps d’incertitude grâce aux technologies de sécurité. Zeljko Cakic, Director, IT, Airport Development Program de l’Autorité aéroportuaire du Grand Toronto, expliquera comment réduire les alarmes de nuisance et utiliser la gestion des incidents. Christopher Slone, Senior Manager Global Security de Sykes Enterprises, partagera les leçons apprises lors de la migration de son entreprise vers le contrôle d’accès.

Pavillon Partenaires et Pavillon International

Connect’DX accueillera également un Pavillon Partenaires technologiques, où seront présents les principaux fournisseurs de logiciels et de matériel informatique : Axis Communications, BCDVideo, Bosch, Commend, Dell Technologies, Hanwha Techwin, HID Global, Intel Corporation, OPTEX, Panasonic, Vivotek et Zenitel présenteront leurs derniers produits et les intégrations natives avec les solutions Genetec, en vidéo à la demande et via un tchat en direct.

Genetec disposera également d’un Pavillon International avec des présentations en français, espagnol, portugais, japonais et coréen, et des sessions de questions-réponses en direct avec des experts du secteur.

http://www.genetec.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: