En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Delta Dore lance un plan d’aide à la reprise destiné aux professionnels du bâtiment

Publication: 18 avril

Partagez sur
 
Phase 1 : tout l’univers du smart home avec des formations à distance gratuites...
 

La période de confinement instaurée pour combattre la crise sanitaire qui touche la France depuis plusieurs semaines impacte directement les métiers du bâtiment. Afin d’accompagner ses clients professionnels pendant et après cette situation exceptionnelle, Delta Dore met en place un plan d’aide à la reprise.

Plaçant l’humain au cœur de la stratégie d’entreprise, le groupe technologique s’engage auprès des artisans installateurs et des distributeurs pour les prochains mois. Ce dispositif, qui débute dès mi-avril avec des formations à distance gratuites se compose de plusieurs actions qui s’échelonneront jusqu’à la fin de l’année et seront communiquées prochainement.

« Chez Delta Dore, nous avons agi très tôt contre le COVID-19 en mettant en place des mesures pour les collaborateurs et assurer leur sécurité sanitaire. Il nous semblait également important d’apporter notre soutien aux professionnels avec qui nous collaborons toute l’année, et plus particulièrement pendant les prochains mois. Grandir de cette situation difficile et totalement inédite impose que nous puissions tout mettre en œuvre pour s’aider les uns les autres » explique Pascal Portelli, président du directoire de Delta Dore.

Phase 1. Préparer l’après-crise dès aujourd’hui avec des formations gratuites à distance

Pour répondre aux besoins des professionnels, Delta Dore a mis gratuitement à disposition, depuis le 14 avril, 5 modules de formation couvrant tous les domaines de la maison connectée :

- Comment préconiser un écosystème domotique ?

- Comment préconiser un système d’alarme

- Comment naviguer dans l’univers de l’IP et des réseaux domestiques ?

- Ainsi que des 2 formations sur les nouveautés Delta Dore : les caméras Tycam, la solution de comptage Tywatt ou encore les moteurs tubulaires pour volets roulants Tymoov

Sous forme de classes virtuelles de 2 heures et accessibles jusqu’à 8 personnes, les participants ont ainsi la possibilité d’échanger avec les formateurs et experts Delta Dore qui leur permettront d’optimiser leur montée en compétences.

Les premières sessions ayant été fortement plébiscitées avec 90% d’inscriptions en l’espace d’un jour et demi et un taux de satisfaction de 97%, de nouveaux créneaux sont disponibles jusqu’au mois de mai et pourront être ajoutés suivant les sollicitations des professionnels.

Les formations qui ont remporté une forte adhésion : « Caméras Tycam », « Comment naviguer dans l’univers IP » et « Comment préconiser un écosystème domotique »

http://www.deltadore.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: