En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Moxa introduit une nouvelle gamme de switchs Ethernet industriels non manageables

Publication: 22 avril

Partagez sur
 
Moxa, lance les gammes EDS-2000-EL et EDS-2000-ML pour créer une nouvelle offre de switchs Ethernet industriels non manageables, avec des options de 5 à 18 ports et des ports combo Gigabit pour connecter en toute fiabilité davantage de noeuds à des bandes passantes supérieures...
 

Intégrant un commutateur DIP pour la qualité de service (QoS) et la protection contre les tempêtes de diffusion (BSP), ces nouveaux switchs permettent aussi aux ingénieurs sur site d’étendre facilement des réseaux fiables en bénéficiant de la simplicité du plug-and-play.

Plus le nombre de points de données pouvant être connectés est élevé, plus le volume d’informations exploitables est important. Pour cette raison, l’extension rapide et fiable des réseaux est essentielle à l’optimisation de l’efficacité opérationnelle des applications industrielles. Avec leur design compact et leurs fonctionnalités poussées pour renforcer la fiabilité, les gammes EDS-2000-EL et EDS-2000-ML sont idéales pour de nombreuses applications industrielles. Destinés à l’automatisation générale, les switchs non manageables d’entrée de gamme EDS-2000-EL sont à peine plus grands qu’une carte de crédit. Ils peuvent donc être installés dans n’importe quel type d’armoire industrielle, ce qui ne les empêche pas de regorger de fonctionnalités comme QoS et BSP pour garantir une connectivité Ethernet fiable. Présentant les mêmes fonctionnalités que la gamme EDS-2000-EL, les switchs milieu de gamme EDS-2000-ML sont destinés à l’automatisation stratégique. Ils sont plus polyvalents et offrent des alarmes à report instantané, diverses possibilités de montage et une double entrée d’alimentation pour garantir une fiabilité supérieure sur le terrain. Par ailleurs, la gamme EDS-2000-ML sera certifiée conforme à plusieurs normes industrielles* pour certaines applications des marchés verticaux essentiels.

Switchs Ethernet industriels non manageables EDS-2005-EL/2008-EL

- Encombrement minimal pour une installation facile en armoire de commande

- Efficacité renforcée des données via les fonctions QoS et BSP

- Fonctionnement fiable de -40 à 75 °C (modèles -T)

- Modèles à connexion RJ45 et fibre SC et ST multimode disponibles

- Disponibles en boîtier métallique IP40 ou boîtier plastique

Switchs Ethernet industriels non manageables EDS-2010-ML/2016-ML/2018-ML

- Encombrement minimal pour une installation facile en armoire de commande

- Efficacité renforcée des données via les fonctions QoS et BSP

- Alerte automatique en cas de panne d’alimentation et de port

- Jusqu’à 2 ports combo Gigabit pour des liaisons montantes rapides et flexibles

- Trois possibilités de montage pour une installation flexible sur rail DIN

- Certifications pour l’utilisation dans les applications stratégiques*

* Les versions IECEx, C1D2, ATEX zone 2 et DNV GL seront disponibles au quatrième trimestre 2020.

http://www.moxa.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: