En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Netatmo obtient la certification ISO 27001

Publication: 22 avril

Partagez sur
 
Netatmo, leader des objets intelligents pour une maison plus sûre et plus confortable, s’engage dans une démarche de structuration de son système de management de la sécurité et obtient la certification ISO 27001...
 

Référence internationale pour protéger la sécurité des informations, la norme ISO 27001 spécifie les exigences relatives aux systèmes de management de la sécurité des informations (SMSI).

Suite à un audit et un avis favorable du comité de certification, Netatmo est désormais certifié ISO 27001 pour la livraison et la maintenance de ses produits et services à ses partenaires with Netatmo et à leurs utilisateurs finaux, et pour le service Cloud d’Eliot de Legrand et ses utilisateurs finaux.

La certification ISO 27001 démontre l’engagement de Netatmo pour améliorer la sécurité de ses produits, de son réseau et de ses pratiques. Entre autres, la sécurité technique de l’ensemble des services rendus aux clients, les pratiques de sécurité mises en place dans le cadre des développements et des évolutions logicielles, ou encore les pratiques du personnel en termes de sécurité ont été évaluées.

« Aujourd’hui, les objets intelligents sont des produits autonomes qui s’intègrent à la maison intelligente pour faciliter la vie des utilisateurs. Nos clients attendent des mesures performantes en matière de sécurité informatique, de confidentialité et de transparence pour leurs données » déclare Fred Potter, fondateur de Netatmo et CTO du programme Eliot de Legrand. « La démarche ISO 27001 mise en œuvre et la certification obtenue permettent à Netatmo de démontrer son engagement pour améliorer la sécurité de ses produits, de son réseau et de ses pratiques. »

http://www.netatmo.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: