En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Patton continuera d’offrir trois mois de licence NFV au-delà du 11 mai 2020

Publication: 24 avril

Partagez sur
 
Des licences gratuites pour Virtualized VPN Server et SBC permettant aux organisations de déployer plus facilement et plus rapidement des solutions de télétravail efficaces pour s’adapter au contexte et continuer leur activité...
 

Dans un contexte mondial qui évolue chaque jour et demande, de la part des employés comme des employeurs, de faire preuve d’une adaptabilité et d’une résilience sans précédent, Patton, leader des équipements de communications IP, s’engage à aider les organisations contraintes de déployer en urgence des solutions de télétravail pour garantir la sécurité de leurs collaborateurs tout en continuant à fournir leurs produits et services. Patton offre ainsi trois mois de licence gratuite pour Virtualized VPN Server et SBC, qui permettent aux organisations de gérer, à distance et de manière sécurisée, les connexions voix et data entre leurs locaux et les domiciles de leurs employés.

Patton apporte performance, sécurité et scalabilité aux solutions de télétravail

A l’heure où les entreprises sont contraintes, autant qu’elles le peuvent, de généraliser le télétravail, nombre d’entre elles sont confrontées à la difficulté d’offrir à leurs employés tous les outils dont ils ont besoin pour continuer à accomplir leurs tâches dans les meilleures conditions possibles.

Les solutions cloud natives Session Border Controller et serveurs VPN (vSN) de Patton, administrées depuis Patton Cloud, permettent justement d’activer et gérer facilement et rapidement la connexion de la voix et des données et d’améliorer ainsi les conditions de collaboration à distance entre le siège principal et le télétravailleur avec une communication VPN sécurisée.

Faciles et rapides à installer grâce à la technologie de virtualisation Patton, les solutions Virtual SmartNode fournissent ainsi un ensemble de fonctionnalités qui permettent, en connectant des systèmes existants avec des infrastructures IP de dernière génération, de déployer et d’activer automatiquement des connexions sécurisées. En s’affranchissant des contraintes matérielles, les serveurs VPN Patton offrent ainsi une fiabilité accrue et une meilleure disponibilité réseau. Ils peuvent notamment gérer un grand nombre de sessions et s’adapter facilement et automatiquement à des variations de volumes et d’utilisateurs, optimiser l’utilisation de la bande-passante et améliorer la qualité de la voix et des données.

Basées sur une technologie NFV et un système de licences « pay as you go », les solutions Virtual SmartNode combinent ainsi toutes les qualités d’un serveur VPN hautement scalable et performant, pour un coût d’exploitation très compétitif.

Trois mois de licence gratuite pour rendre le travail à distance accessible à tous

Conscient de l’enjeu, pour les organisations, de mettre en place les dispositifs les plus efficaces pour assurer la continuité de service et optimiser les conditions de travail à distance de leurs collaborateurs, Patton s’engage aujourd’hui à offrir trois mois de licence gratuite pour ses solutions de Virtual VPN Server et SBC (vSN).

« Ce faisant, nous souhaitons aider les organisations à mettre en place rapidement et efficacement des bureaux à distance pour leurs employés, sans qu’elles aient à se préoccuper des investissements ou des coûts opérationnels associés, » explique Marc Aeberhard, Chef de produit SmartNode chez Patton. « Avec nos solutions vSN, les télétravailleurs sont en mesure, quels que soient leur nombre et leur localisation géographique, de bénéficier de conditions de collaboration et de communication optimales. »

http://www.patton.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: