En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Fullmark lance une campagne de prévention spéciale Covid-19

Publication: 24 avril

Partagez sur
 
Fullmark, entreprise spécialisée dans la sensibilisation à l’hygiène, la santé et la sécurité en entreprise, lance une campagne de prévention spécialement conçue pour le déconfinement...
 

Objectif : proposer aux entreprises des outils répondant aux exigences sanitaires officielles pour les accompagner au mieux dans la préparation du déconfinement et la protection de leurs salariés.

« Selon les annonces gouvernementales, le déconfinement va commencer à partir du 11 mai prochain. Il est donc important que les entreprises s’y préparent car il va falloir apprendre à vivre et à travailler avec le coronavirus », explique Patrick Schreck, CEO de Fullmark. « En tant qu’expert de la santé et de la sécurité, il était évident pour nous de proposer aux entreprises un accompagnement spécifique durant cette crise sanitaire, pour leur permettre une reprise du travail dans les meilleures conditions sanitaires possibles. C’est pourquoi nous avons imaginé cette campagne de sensibilisation, simple et rapide à mettre en place, quel que soit le secteur d’activité concerné. »

Une campagne prête à l’emploi

La campagne conçue par Fullmark est livrée clé en mains ! L’entreprise dispose immédiatement des outils mulitmédias à diffuser auprès de leurs collaborateurs. L’intérêt : permettre de sensibiliser rapidement, dès la reprise du travail à partir du 11 mai.

12 thèmes

Pour sensibiliser les collaborateurs, la campagne de Fullmark s’articule autour de 12 thèmes, qui vont du rappel des règles d’hygiène au respect des distances de sécurité, en passant par le port des équipements ou la gestion du stress.

Clarté du message

Pour être efficace, la campagne propose des textes et des dessins clairs, compréhensibles par tous. Objectif : amener les collaborateurs à adopter le plus naturellement possible les règles à respecter. Cela dans un environnement bienveillant et non anxiogène, propice à une reprise de l’activité dans des conditions sanitaires conformes aux exigences actuelles.

http://www.fullmark.fr/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: