En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Nicolas Delalondre rejoint Gamestream au poste de Directeur Produit (CPO)

Publication: 25 avril

Partagez sur
 
Gamestream, le leader mondial des solutions de cloud gaming à destination du BtoB annonce avoir recruté Nicolas Delalondre au poste de CPO, rattaché au Comité de Direction. Cette nomination intervient dans le cadre de la forte croissance des activités de la société...
 

A cette position, Nicolas Delalondre pilotera la vision et la stratégie du produit et assurera la coordination des équipes projets et de R&D.

Agé de 42 ans et titulaire d’un diplôme d’ingénieur en informatique de l’Efrei Paris (2000), Nicolas Delalondre a su en vingt ans développer une expertise pointue en matière de logiciels 3D au sein d’environnements aussi divers que l’INRIA, EVS Broadcast Equipment, ou les Start Up Bionatics et RhinoTerrain.

Ces trois dernières années, il a occupé des fonctions de chef de produit au sein du fleuron industriel français THALES. Rompu de longue date aux méthodes Agile, créer des produits technologiques à forte valeur ajoutée pour l’utilisateur est au cœur de sa démarche. Il y a notamment élaboré une solution innovante d’apprentissage virtuel à distance pour pilotes d’hélicoptères ou d’avions.

Sur cette nomination, Ivan Lebeau, CEO de Gamestream indique : « Nicolas a démontré dans ses fonctions précédentes sa capacité à gérer des projets complexes dans un environnement qui évolue très vite et à anticiper de nombreuses évolutions innovantes pour en faire des succès commerciaux.

En étroite collaboration avec notre équipe R&D, Nicolas pilotera la transformation de nos offres en matière de Cloud Gaming afin de maintenir notre position de leader ».

Nicolas Delalondre ajoute : « Après des expériences dans des organisations très variées, de petites structures comme Bionatics aux grands groupes comme Thalès, rejoindre Gamestream, un leader dans l’industrie du CloudGaming, c’est participer à la révolution du jeu en ligne en y apportant mes valeurs : une volonté de toujours innover et offrir une expérience utilisateur renouvelée, au cours d’une formidable aventure humaine ».

http://www.gamestream.biz/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: