En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Alibaba Cloud lance un programme global d’aide financière pour les PME

Publication: 25 avril

Partagez sur
 
Le programme d’une valeur de 30 millions de dollars vise à apporter une aide technologique aux petites et moyennes entreprises nécessaire pour maintenir la continuité de leurs activités pendant COVID-19 grâce à l’accélération de l’adoption de solutions Cloud...
 

Alibaba Cloud, la branche data intelligence d’Alibaba Group lance le programme Global SME Enablement dédié aux petites et moyennes entreprises (PME) pour fournir un support en matière de technologies numériques dématérialisées. Cette initiative, d’une valeur de plus de 30 millions de dollars a pour objectif de doter les clients existants et nouveaux des solutions nécessaires pour maintenir la continuité de leurs activités pendant la pandémie COVID-19.

Dans le cadre de ce programme, les nouvelles PME clientes du monde entier peuvent demander à bénéficier de cette aide d’ici au 22 juin et commencer à utiliser un portefeuille de solutions éprouvées d’Alibaba Clouds. Ce portefeuille se compose d’un ensemble de 12 produits clés, dont le service de calcul élastique (ECS), qui alimente les applications cloud avec une faible latence, et le service de stockage d’objets (OSS), un service chiffré pour le stockage et la sauvegarde des données dans le cloud, ainsi que les cours de l’Alibaba Cloud Academy.

Les clients existants peuvent également demander des coupons de réduction sur ces produits d’ici au 22 juin pour les aider à développer ou à mettre à niveau leurs applications cloud. En outre, Alibaba Cloud s’adressera aux associations de PME pour les aider à répondre aux besoins technologiques de leurs membres dans le cadre de la lutte contre la pandémie.

« COVID-19 a créé des défis et des vulnérabilités sans précédent pour l’économie mondiale et en particulier pour les PME, qui sont souvent confrontées à des contraintes financières et à un accès limité au soutien technologique », a déclaré Selina Yuan, President of International Business d’Alibaba Cloud Intelligence. « Depuis sa création, Alibaba Cloud s’est toujours engagé à aider les entreprises de toutes tailles et à faciliter le business partout dans le monde. Le programme Alibaba Cloud Global SME Enablement Program vise à apporter une aide nécessaire aux PME afin qu’elles puissent réagir rapidement à la crise actuelle tout en accélérant leur transformation numérique et en sortant de cette pandémie plus fortes et plus résistantes ».

Alibaba Cloud a annoncé le programme Global SME Enablement Program lors de son Digital Cloud Day. La conférence interactive en ligne d’une journée a permis de présenter les dernières technologies d’Alibaba Cloud et des cas de clients ; et en particulier la manière dont Alibaba Cloud utilise ses capacités de cloud computing, d’analyse de données et d’intelligence artificielle pour aider les entreprises et les communautés à mieux affronter COVID-19.

http://www.alibabacloud.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: