En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Cybereason ajoute les appareils mobiles aux endpoints traditionnels protégés

Publication: 25 avril

Partagez sur
 
Cybereason présente une innovation majeure disponible dès aujourd’hui au sein de sa plateforme de cyberdéfense dédiée à la prévention, la détection et la réponse instantanée aux menaces ciblant les endpoints...
 

Cybereason Mobile est une nouvelle offre Cloud qui permet aux entreprises de détecter et neutraliser les risques qui affectent les appareils mobiles et de regrouper plusieurs menaces disparates affectant les mobiles et les endpoints traditionnels, serveurs, postes de travail en un seul et unique événement Malop™ couvrant l’ensemble du cycle de vie des attaques.

Outre le lancement de Cybereason Mobile, Cybereason propose également dès aujourd’hui sa nouvelle offre Cybereason Mobile MDR, une solution de protection des appareils mobiles entièrement gérée et conçue pour détecter et bloquer toute activité suspecte avant qu’elle ne cause de dommages. Grâce à Cybereason Mobile MDR, les entreprises ont accès à une équipe d’analystes en sécurité qui surveillent les menaces avancées sur leurs appareils Android et iOS, 24 h/24, 7 j/7, 365 j/an, afin de mettre en œuvre un processus d’identification, de tri et de gestion des incidents plus efficace.

« La plate-forme Cybereason Defense tient compte des modes de travail modernes. Il est ainsi possible de protéger ses endpoints mobiles depuis une seule et unique console qui simplifie le déploiement, la configuration, la prévention, la détection et la réponse aux menaces », explique Phil Hochmuth, VP Programme, Mobilité en entreprise, IDC.

Lior Div, PDG et cofondateur de Cybereason ajoute : « L’expansion de l’environnement numérique nous impose aujourd’hui d’avoir une visibilité totale sur les menaces pesant sur les appareils mobiles, ce dont trop peu d’entreprises bénéficient à ce jour. Le lancement de Cybereason Mobile et du service de sécurité managée, bouleverse le paysage de la cybersécurité. Nous pouvons désormais automatiser les processus de détection et de blocage des menaces sur appareils mobiles, et faire le lien entre les menaces visant l’ensemble des endpoints, des postes fixes aux serveurs, en passant par le Cloud et les périphériques mobiles. Cybereason permet ainsi aux analystes et aux équipes chargées de la sécurité d’accéder aux services Cloud visuels les plus précis du secteur, et leur donne les moyens de stopper les menaces qui ciblent leur réseau ».

Les fonctionnalités de Cybereason Mobile :

- Protection autonome spécialement conçue pour les appareils mobiles : Cybereason Mobile est doté d’un capteur unique, évolutif et léger qui fournit en temps réel des renseignements, des actions correctives et des fonctions de détection au niveau des appareils afin d’empêcher toute menace Zero Day connue ou inconnue d’atteindre les endpoints.

- Mise en corrélation des données sur tous les appareils : En gérant de manière centralisée l’ensemble des incidents via la plate-forme Cybereason Defense, les analystes en sécurité peuvent tirer parti d’un moteur révolutionnaire de protection contre les cyberattaques et d’algorithmes de machine learning capables d’établir des liens entre différents événements malveillants.

- Visibilité multidimensionnelle au niveau de l’application, du réseau, du système d’exploitation (iOS et Android) et de l’appareil : Non seulement Cybereason Mobile offre une visibilité sur tous les principaux vecteurs d’attaque ciblant les endpoints mobiles, mais il permet également de les anticiper, de les détecter et de les bloquer. Cybereason Mobile génère des données de référence sur les comportements normaux et anormaux potentiellement malveillants afin d’identifier de multiples scénarios en temps réel.

- Contextualisation unifiée pour toutes les phases du cycle de vie des attaques : Grâce à l’approche de détection non déterministe de Cybereason Mobile, alignée sur le framework MITRE ATT&CK dédié au cycle de vie des attaques, les analystes en sécurité peuvent faire le lien entre les différentes activités d’un cybercriminel, qu’elles concernent des appareils traditionnels ou des appareils mobiles, et les regrouper sous la forme d’un seul et unique événement (Malop™) couvrant l’ensemble du cycle de vie des attaques.

- Cybereason Mobile MDR : Cybereason Mobile MDR propose une solution de protection des appareils mobiles entièrement gérée que les analystes de sécurité et équipes informatiques peuvent utiliser pour anticiper les menaces avant qu’elles ne causent de dommages. De la prévention en temps réel aux enquêtes complètes sur les incidents, en passant par la configuration système et la gestion des politiques, Cybereason Mobile MDR offre une protection 24 h/24, 7 j/7.

Cybereason récemment récompensé

Cybereason a récemment été reconnu comme l’éditeur de la solution la mieux classée dans le rapport « The Forrester Wave™ : Endpoint Detection & Response, Q1 2020 ». De plus, dans le récent test Advanced Endpoint Protection (AEP) réalisé par NSS Labs Inc., Cybereason a obtenu la meilleure note (AAA) dans la catégorie Résistance aux intrusions en détectant et en bloquant 100 % des malwares et exploits utilisés au cours de ce test.

La plate-forme Cybereason Defense est utilisée dans plus de 600 des entreprises les plus importantes et réputées au monde. Entièrement intégrée à la plate-forme Cybereason Defense, la solution Cybereason Mobile collecte et analyse chaque jour des milliards d’événements de sécurité et d’indicateurs de menace. Elle s’appuie sur l’architecture robuste et évolutive de Cybereason et reste fidèle à la même promesse, celle d’une détection précise et d’une réponse accélérée.

http://www.cybereason.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: