En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

New Relic est nommé leader du Magic Quadrant de Gartner

Publication: 29 avril

Partagez sur
 
Leader du Magic Quadrant de Gartner pour la surveillance des performances applicatives pour la 8ème année consécutive...
 

New Relic, la plateforme d’observabilité cloud la plus importante et la plus complète du marché, conçue pour créer des logiciels de très haute qualité, annonce avoir été reconnu et positionné pour la huitième année consécutive par Gartner comme un Leader dans le rapport « Magic Quadrant for Application Performance Monitoring » mené par Charley Rich et Federico De Silva et publié le 22 avril 2020.

New Relic One est une plateforme d’observabilité ouverte et programmable, qui permet à ses clients de visualiser, d’analyser et de résoudre les problèmes de l’intégralité de la pile informatique, comprenant l’infrastructure, les logs, les applications et l’expérience client, ainsi que les traces distribuées. L’entreprise améliore d’année en année son classement au niveau de l’exhaustivité de sa vision et de sa capacité d’exécution.

« En accélérant l’innovation et en continuant à investir dans la création de valeur pour nos clients, New Relic repousse les limites de l’APM en proposant une plateforme d’observabilité complète », déclare Bill Staples, Chief product officer chez New Relic. « Aujourd’hui plus que jamais, les équipes distribuées de nos clients ont besoin d’une plateforme globale qui met en relation l’ensemble des données nécessaires afin de mieux comprendre leurs systèmes de plus en plus complexes et interdépendants, dans le but d’améliorer la disponibilité et les performances, d’évoluer à l’échelle supérieure et de réduire les délais de mise sur le marché. »

Selon le rapport Gartner Peer Insights « Voice of the Customer », les utilisateurs de New Relic indiquent "être prêts à recommander" l’entreprise pour la surveillance des performances des applications. Plus précisément, les clients sont très satisfaits de l’ensemble des interactions avec les fournisseurs et le service client, New Relic obtenant une note supérieure à la moyenne pour ses capacités d’analyse commerciales et de surveillance des services. Avec un taux de recommandation de 92 %, « New Relic a obtenu le meilleur score pour cette distinction dans ce secteur ».

Avis de non-responsabilité

Gartner n’apporte son soutien à aucun des fournisseurs, produits ou services présentés dans ses publications de recherche, et ne conseille pas aux utilisateurs de technologies de sélectionner uniquement les fournisseurs classés parmi les leaders, ou autre désignation. Les publications de recherche de Gartner incluent les opinions de l’organisation de recherche de Gartner et ne doivent pas être interprétées comme des déclarations de fait. Gartner décline toute garantie, explicite, implicite, concernant cette recherche, notamment toute garantie de valeur marchande ou d’adaptation à un usage quelconque.

Les avis de Gartner Peer Insights reflètent les opinions subjectives d’utilisateurs individuels basées sur leurs expériences et ne représentent pas les opinions de Gartner ni de ses filiales.

http://www.newrelic.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: