En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Parsable lance un nouveau connecteur

Publication: 5 mai

Partagez sur
 
Objectif : simplifier la collaboration entre les utilisateurs de Microsoft Teams et les travailleurs industriels...
 

Le Parsable™ Frontline Work Connector pour Microsoft Teams améliore la communication et la productivité des entreprises industrielles particulièrement critique en cette période de crise sanitaire.

Afin d’aider les industriels à poursuivre ou relancer leur activité en garantissant à leurs équipes le partage des informations nécessaires à l’accomplissement de leur travail dans le pur respect des règles de distanciation sociale, Parsable annonce la disponibilité de son Frontline Work Connector™ pour Microsoft Teams sur Microsoft AppSource. Gage d’une collaboration fluide entre les utilisateurs de Microsoft Teams et les opérateurs industriels, en atelier ou sur le terrain, ce nouveau connecteur leur permet d’accéder aux informations nécessaires à la réalisation de leurs tâches et de les partager facilement.

Grâce à sa solution mobile Connected Worker Platform, Parsable aide les entreprises industrielles à accompagner la transformation numérique du travail de leurs agents de première ligne à la fois dans l’exécution et le suivi de leurs missions au quotidien. Elle leur donne notamment les moyens de collaborer en temps réel.

Ce nouveau connecteur permet aux entreprises, équipées à la fois de Parsable et de Teams (plate-forme collaborative de Microsoft 365 articulée d’une messagerie instantanée), d’améliorer la collaboration de leurs équipes. Les opérateurs, via la solution Parsable Connected Worker Platform, peuvent ainsi faire le point sur leur avancement et envoyer des alertes en temps réel à l’ensemble des intervenants de la chaîne. Ce connecteur, qui offre plus de souplesse aux équipes utilisant Teams, facilite et accélère le partage d’informations avec les principales parties prenantes. Par exemple, un ouvrier effectuant une inspection de routine peut consigner les détails d’une avarie matérielle dans l’application mobile Parsable, et les partager en temps réel, via le canal Teams, avec le personnel en charge de la maintenance. Un mécanicien de maintenance peut alors être dépêché sur place pour aider à la réparation, en ayant aisément accès à toutes les informations détaillées préalablement enregistrées par l’ouvrier dans Parsable. Il permet également de s’assurer que tous les process de décontamination des postes ont été réalisés dans les règles afin de préserver la santé de l’ensemble du personnel et des clients.

« Je suis ravi d’annoncer la disponibilité de ce connecteur qui scelle l’intégration de Parsable avec Microsoft Teams », affirme Lawrence Whittle, CEO de Parsable. « Parsable compte parmi sa clientèle les premières entreprises industrielles au monde. Or, dans ces environnements et dans cette période très spécifique, il est primordial de pouvoir échanger instantanément avec les membres d’autres équipes et de faire le point sur l’état d’avancement des travaux, en particulier en cas de problème de sécurité, ou si l’efficacité ou la qualité est menacée. Notre nouveau Frontline Work Connector pour Microsoft Teams ouvre de nouveaux canaux de communication, en améliorant la productivité et la transparence à l’échelle des entreprises et des équipes. »

« Avec Microsoft Teams s’imposant comme la plate-forme collaborative de choix pour l’entreprise industrielle, le Parsable Frontline Work Connector contribuera à rapprocher le back-office des agents en atelier ou sur le terrain, desquels ils tirera des enseignements et informations qui permettront de libérer de nouveaux niveaux de productivité, en mettant à profit l’écosystème Microsoft tout entier, notamment Microsoft 365, Azure et Dynamics 365, pour exécuter leurs opérations plus efficacement et en toute fluidité », précise Ravi Krishnaswamy, responsable du pôle Industry Solutions de Microsoft Azure Engineering.

« Cette nouvelle intégration enrichit notre approche du travail connecté en s’appuyant sur deux de nos éditeurs de plates-formes, Microsoft et Parsable », constate Jonathan Crane, vice-président du pôle Wells Digital Deployment de Shell. « Nous sommes à présent en mesure de rapprocher nos équipes grâce au numérique, de prendre des décisions plus judicieuses plus rapidement et, au final, de travailler plus efficacement sur les différents sites. »

http://www.parsable.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: