En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Les nouveaux services Pega Kickstart accélèrent la transformation digitale

Publication: 6 mai

Partagez sur
 
Microparcours client, assistant virtuel de messagerie ou encore gestion intelligente de la force de travail sont déployés en quelques semaines et à prix fixe...
 

Pegasystems, l’éditeur de logiciels expert dans la transformation digitale des entreprises, a annoncé le lancement de sa nouvelle gamme de services à prix fixe Pega Kickstart™. Ces nouvelles offres permettent d’aider les entreprises à déployer rapidement les logiciels Pega pour résoudre les problèmes majeurs liés aux expériences des clients et des employés. Reposant sur une combinaison d’outils Pega, les meilleures pratiques et une équipe de services dédiée, Pega Kickstart accélère la transformation digitale et garantit des résultats à fort impact en quelques semaines seulement.

La transformation digitale passe à la vitesse supérieure. Les entreprises s’empressent de s’adapter au dysfonctionnement exceptionnel engendré par la pandémie de COVID-19. Elles réévaluent le mode de réponse aux demandes digitales croissantes de leurs clients confinés, tout en aidant leurs employés en télétravail à rester impliqués et productifs. Cependant, ces problèmes ne sont pas nouveaux. Dans le contexte de la pandémie, il est seulement plus urgent de les résoudre.

« Même dans des circonstances idéales, les entreprises sont lancées dans une course effrénée pour répondre aux attentes des clients en constante évolution et pour éloigner les dernières menaces ciblant le marché », explique Don Schuerman, directeur de la technologie (CTO) et vice-président du marketing produit chez Pegasystems. « Nos services Pega Kickstart améliorent les expériences des clients comme des employés plus rapidement et plus simplement. En quelques semaines, et à prix fixe, nos experts livrent une solution personnalisée conçue pour relever les défis d’aujourd’hui et pérenniser les entreprises sur le long terme. »

Pega a lancé trois nouveaux services Pega Kickstart qui permettront aux entreprises de relever les défis actuels plus rapidement tout en posant les fondements d’une future innovation. Contenu de ces services :

- Pega Microjourney™ Kickstart : Pega conçoit et propose un microparcours client en seulement cinq semaines pour 95K euros. Un microparcours désigne un parcours client vers un résultat souhaité spécifique, comme des renseignements sur un service, une contestation de frais ou l’intégration d’un nouveau partenaire. Après avoir consacré plusieurs années à perfectionner le développement low-code, l’équipe Pega collabore désormais avec ses clients pour identifier, concevoir et proposer rapidement un microparcours ultra-automatisé visant à améliorer in fine l’expérience client.

Le logiciel de développement d’applications low-code Pega Platform™ simplifie la gestion, l’amélioration et l’extension du microparcours client après le déploiement initial. La plateforme est intégrée à la méthodologie de développement logiciel intuitif Pega Express™, qui guide les utilisateurs étape après étape tout au long du processus d’implémentation, depuis la conception jusqu’à la création et l’optimisation de l’adoption par les utilisateurs. Avec Pega Platform, les entreprises seront en mesure de modifier la solution ou de créer de nouveaux microparcours avec un minimum d’efforts et sans aucune compétence en matière de programmation manuelle.

- Pega Email Bot™ Kickstart : Pega déploie sa solution d’automatisation d’e-mail intelligente complète Pega Email Bot en cinq semaines pour 70K euros. Les entreprises sont submergées de demandes de clients envoyées par e-mail, un problème dont l’ampleur évolue de manière exponentielle dans le contexte sanitaire actuel. Les équipes de service à la clientèle sont tout simplement dépassées. Les experts Pega collaborent avec le client pour déployer Pega Email Bot, qui automatise de bout en bout le classement et la réponse à cette multitude d’e-mails. Cette solution ajoute l’intelligence artificielle au traitement du langage naturel et à l’apprentissage automatique pour comprendre l’objectif et l’intention de chaque e-mail, puis s’appuie sur le Dynamic Case Management pour traiter la demande.

- Pega Workforce Intelligence™ Kickstart : En sept semaines , Pega peut déployer le logiciel Pega Workforce Intelligence pour aider les entreprises à comprendre comment leurs employés travaillent et les obstacles auxquels ils se heurtent. Ces informations sont d’autant plus précieuses aujourd’hui que les entreprises tentent de gérer à distance leurs télétravailleurs. Pega Workforce Intelligence analyse les actions de bureau d’un maximum de 200 employés pour identifier les inefficacités dissimulées freinant les performances, depuis les processus déficients jusqu’aux technologies inefficaces. Les experts Pega aident ensuite le client à tirer parti de ces informations afin d’optimiser à la fois la productivité et l’enthousiasme de ses employés.

Les services Pega Kickstart comprennent des services professionnels et des formations à tarif fixe. Au cours du projet, Pega Email Bot Kickstart et Pega Workforce Intelligence Kickstart incluent également une licence logicielle, qui peut être étendue moyennant des frais supplémentaires à l’issue du projet. Les clients Pega Microjourney Kickstart peuvent ajouter des licences logicielles sur la base des résultats convenus mutuellement.

http://www.pega.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: