En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

PayByPhone rachète SEPP-Parking

Publication: 6 mai

Partagez sur
 
L’acteur international du paiement du stationnement par mobile PayByPhone détient désormais 100% des parts de Mathom AG, l’entreprise qui gère SEPP-Parking, une autre solution de paiement du stationnement leader en Suisse...
 

SEPP-Parking est actuellement déployé dans 70 villes en Suisse et étend sa présence géographique chaque mois. Plus de 60 000 automobilistes utilisent l’application pour payer leur stationnement en quelques clics depuis leur téléphone portable iOS ou Android. A travers cette acquisition, PayByPhone renforce sa présence sur le marché suisse, l’application étant déjà présente dans de grandes villes comme Lausanne et Genève.

Suite à ce rachat, les applications PayByPhone et SEPP-Parking continueront de permettre aux automobilistes de bénéficier d’une expérience de paiement du stationnement optimale sur tout le territoire helvétique. A noter que l’application PayByPhone se distingue entre autres par la possibilité qu’elle offre de payer son stationnement à l’étranger, notamment dans les pays voisins comme l’Allemagne ou encore l’Italie.

Pour Philippe Lerouge, Co-fondateur et Directeur Europe de PayByPhone, « nous sommes ravis de pouvoir compter SEPP-Parking parmi nos partenaires et de renforcer ainsi notre présence en Suisse. Ensemble, grâce notamment à l’expertise de l’équipe SEPP-Parking qui rejoint désormais nos rangs, nous permettrons à de nombreux automobilistes de vivre une expérience de paiement simple et rapide sur des destinations suisses toujours plus nombreuses ».

http://www.sepp-parking.ch/

http://www.paybyphone.ch/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: