En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Airspan Networks étend sa collaboration avec ON Semiconductor

Publication: 8 mai

Partagez sur
 
Une collaboration sur les solutions Wi-Fi 6 pour applications d’accès fixe sans fil...
 

Airspan Networks a annoncé sa collaboration avec ON Semiconductor, champion de l’innovation en matière d’efficacité énergétique, pour valoriser des solutions de pointe Wi-Fi 6 utilisant le chipset QCS-AX pour des applications d’accès fixe sans fil (FWA).

Avec des centaines de milliers de sites déployés dans le monde entier, Airspan est en première ligne pour apporter aux fournisseurs de services de communication des solutions sans fil innovantes et fiables, destinées aux applications publiques et privées, urbaines, suburbaines et rurales. Airspan fournit des solutions de haute capacité et de haute performance qui permettent un déploiement rapide et économique à l’échelle.

Les solutions Airspan de nouvelle génération s’appuieront sur les chipsets QCS- AX Wi-Fi 6 d’ON Semiconductor. Les produits à venir permettront de tirer tous les avantages de la nouvelle Wi-Fi 6 norme, notamment le spectre supplémentaire dans la bande des 6 GHz. La technologie OFDMA (Orthogonal Frequency-Division Multiple Access, ou accès multiple à division de fréquence orthogonale) à génération de faisceau 8x8, qui utilise des canaux de largeur 160 MHz avec des taux de modulation de 1024 QAM, améliore considérablement l’immunité aux interférences, assure un rendement spectral supérieur et offre une capacité multi-gigabits.

« Nous sommes ravis d’étendre notre collaboration avec ON Semiconductor pour fournir de l’accès fixe sans fil "backhaul" (réseau d’amenée) et des points d’accès Wi-Fi intérieurs et extérieurs dotés de performances nettement améliorées, à un coût moindre », déclare Eric Stonestrom, Président Exécutif d’Airspan.

« La technologie innovante FWA permet d’étendre l’usage du Wi-Fi à l’espace extérieur. Grâce au délestage du Wi-Fi 6 vers les réseaux LTE/5G, les consommateurs finaux pourront profiter d’une connectivité rapide et transparente. Nous sommes ravis de continuer à travailler avec Airspan pour apporter une nouvelle connectivité aux marchés mal desservis, » déclare Irvind Ghai, Vice-Président Marketing pour les Solutions de connectivité Quantenna, chez ON Semiconductor.

Les besoins d’accès fixe sans fil continuent de croître partout où la capacité et la fiabilité sont essentielles au quotidien : dans les écoles, les hôpitaux, les forces de l’ordre, les zones de développement économique, etc. Airspan Networks est bien positionné pour répondre aux besoins du marché et façonner les réseaux de demain.

http://www.airspan.com/

http://www.onsemi.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: