En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Genetec donne la priorité aux initiatives digitales en 2020

Publication: 8 mai

Partagez sur
 
Objectif : permettre à ses clients et partenaires de rester connectés et informés...
 

Genetec annonce un salon virtuel en automne et rend toutes ses formations accessibles en ligne. La société réduira par ailleurs considérablement sa participation aux salons du secteur pour le reste de l’année.

Genetec Inc. (« Genetec »), un leader des solutions de sécurité unifiée, de sécurité publique, d’opérations et de business intelligence, annonce aujourd’hui développer fortement ses initiatives digitales afin de permettre à ses clients et partenaires de rester plus facilement connectés et informés dans les mois à venir. Après le succès de Connect’DX, le salon virtuel de Genetec, la société prévoit un événement similaire à l’automne. Genetec intensifie également ses formations, rendant immédiatement disponible en ligne l’ensemble de son programme technique, y compris les sessions animées par des formateurs, les formations sur mesure et les cours en auto-formation. Genetec annonce également réduire significativement sa présence aux événements, conférences et conventions physiques pour le reste de l’année.

« Toutes les équipes Genetec sont motivées et impliquées pour aider tous ceux qui nous font confiance », déclare Pierre Racz, Président de Genetec, Inc. "Ces initiatives visent à faire ce qui est juste pour nos clients, nos collaborateurs et le secteur dans son ensemble. Bien que nous soyons tous désireux de reprendre et d’interagir avec nos clients et nos collègues en personne, je préfère de loin perdre des opportunités business plutôt que de mettre en danger un seul client ou collaborateur. »

Connect’DX, l’expérience digitale selon Genetec

Plus de 8 200 professionnels du secteur, partout dans le monde, se sont inscrits à Connect’DX. Chacun des 4 750 participants à l’événement y a passé 9 heures en moyenne, assistant à des tables rondes d’experts, des sessions de formation et des démonstrations de produits, et visitant les stands des partenaires représentant ainsi un total de 20 057 présentations vues uniques et 22 246 visites de stand. Plus de 40 heures de contenus Connect’DX sont désormais disponibles à la demande depuis la page d’inscription pour les personnes déjà inscrites, et depuis la page d’inscription post-événement pour les nouveaux.

Fort du succès de son premier événement virtuel, Genetec prévoit d’organiser un autre Connect’DX à l’automne. Ce rassemblement sur invitation ciblera les partenaires, les consultants et les utilisateurs finaux. La société annonce également un podcast bi-mensuel qui s’intéressera aux défis quotidiens de la gestion et de l’amélioration de la sécurité, des opérations et de la business intelligence, avec un regard pratique sur les solutions et les meilleures pratiques du monde réel. De plus amples informations sur ces deux initiatives suivront dans les semaines à venir.

« C’est une réelle occasion pour nous de réévaluer notre modèle d’événements physiques et de penser de manière non traditionnelle », précise Andrew Elvish, Vice President of Marketing chez Genetec. « À l’avenir, nous mettrons l’accent sur nos propres événements physiques comme notre série Connect et, à court terme, nous nous concentrerons sur les expériences digitales qui offrent un niveau élevé d’engagement sans avoir à se déplacer. Les commentaires extrêmement positifs que nous avons reçus de tous ceux qui ont participé à notre première expérience digitale, Connect’DX, démontrent clairement que le secteur de la sécurité physique est prêt à adopter de nouvelles façons de se connecter, de travailler en réseau et d’apprendre. »

Formations et certifications en ligne

Pour garantir un accès continu à ses formations et certifications malgré les restrictions de voyage actuelles, Genetec met en ligne l’intégralité de son programme de formation et de ses cours animés par un formateur, en tirant parti des dernières technologies d’apprentissage. Au cours des six dernières semaines, l’équipe de formation de Genetec a déjà formé à distance plus de 900 professionnels et intensifie aujourd’hui son programme avec des formations en direct dans tous les fuseaux horaires, ainsi que des options d’auto-formation pour avancer à son propre rythme. Des formations sur mesure sont désormais également disponibles en ligne avec un formateur dédié.

« Notre équipe est pleinement engagée à fournir la meilleure expérience d’apprentissage possible à tous nos clients dans le monde entier. Après avoir rigoureusement testé et validé de nouvelles approches, nous proposons désormais un programme de formation technique complet dans un environnement entièrement virtuel, en utilisant plusieurs outils et techniques nouveaux, incluant notre système de gestion de l’apprentissage, un environnement de pratique dans Microsoft Azure, des vidéos de démonstration, des scénarios d’examen remaniés et des simulateurs de matériel, pour n’en citer que quelques-uns », affirme Nadia Boujenoui, Vice President of Customer Experience chez Genetec. « Nous avons fait de gros efforts pour que les clients aient accès à de multiples options de formation en ligne, mais certaines choses n’ont pas changé, notamment l’attention individuelle de nos talentueux formateurs, notre ratio formateur/élèves et les riches discussions avec d’autres professionnels pendant nos cours en direct, qui sont tous essentiels à un apprentissage efficace. »

http://www.genetec.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: