En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

SynthecNumérique référence les offres IT de Quadient sur son service d’aide

Publication: 9 mai

Partagez sur
 
Pour faire face à la crise sanitaire, au confinement et au télétravail généralisé, l’écosystème professionnel s’est mobilisé et s’entraide pour proposer des solutions digitales afin d’aider les entreprises à maintenir leur activité...
 

Dans ce cadre, Quadient, leader des solutions de traitement et dématérialisation de documents, est référencé par le SynthecNumérique comme porteur d’offre. Quadient met à la disposition Neotouch, une solution digitale qui aide les entreprises à envoyer leurs factures, bulletins de paie et autres documents en format dématérialisé, rapidement et à distance.

Une démarche pour venir en aide aux PME

Le SynthecNumérique, première organisation professionnelle de l’écosystème numérique français, a lancé le site internet covidsyntecnumerique.fr, afin de référencer tous les acteurs du numérique apportant des solutions pour répondre à la crise Covid-19. Quadient est ainsi référencé dans la catégorie des solutions et conseils de sécurité liés à l’usage du numérique en situation de crise.

« La crise sanitaire a mis à rude épreuve les entreprises, et tout particulièrement les PME, pour qui le virage numérique n’était pour la majorité encore qu’au stade embryonnaire. Nous sommes heureux de faire partie d’une initiative solidaire comme celle mise en place par le SynthecNumérique afin de venir en aide aux entreprisesavec des solutions adaptées à un travail à distance, et qui peuvent leur permettre de continuer à réaliser efficacement leur tâches quotidiennes tel que le suivi des factures, point déterminant pour la trésorerie d’une boite », indique Stéphane Giverne, Directeur Marketing France-Benelux chez Quadient France.

Neotouch, solution numérique agile, rapide et économique

Quadient propose aux entreprises à travers ce référencement sa plateforme Saas Neotouch qui permet aux entreprises d’envoyer un grand nombre de factures, devis, bulletins de paie, relevés mensuels et tous autres courriers de manière sécurisée, rapide et à distance.

« Compatible avec le télétravail, la solution Neotouch se pilote à partir d’un simple ordinateur. Les PME et grands groupes qui ont déjà adopté cet outil ont pu faire face au confinement de façon plus sereine. En effet, en quelques clics, nos clients peuvent déposer leurs documents sur la plateforme et les envoyer de manière dématérialisée ou non selon le canal choisi entre le sms, le mail ou le courrier papier grâce à notre partenariat avec La Poste », précise Stéphane Giverne.

Cette solution donne également la possibilité aux utilisateurs de bénéficier de la signature électronique des factures, de la lettre recommandée électronique eIDas et d’une option d’archivage sécurisé possible jusqu’à 10 ans. Pratique et agile, Neotouch réduit également les coûts jusqu’à 60% d’économies sur les affranchissements dits classiques et 100 % pour le digital.

http://www.quadient.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: