En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Les clients de BlueJeans (et de Slack) accèdent gratuitement à Smart Meetings

Publication: 12 mai

Partagez sur
 
Retranscription automatisée, résumés des réunions, traductions à la volée, sous-titrage automatique...
 

BlueJeans Network, Inc., fournisseur de solutions cloud de visioconférence, annonce que ses fonctionnalités Smart Meetings combinant intelligence machine et humaine pour une meilleure expérience avant, pendant et après les réunions, sont désormais accessibles gratuitement à tous ses clients existants ou futurs. Auparavant, elles étaient commercialisées en tant que module additionnel indépendant. BlueJeans a pris cette décision pour soutenir le grand nombre de personnes qui travaillent ou exercent leurs activités professionnelles depuis leur domicile. La solution de réunions audio, vidéo ou web BlueJeans Meetings continue à bénéficier d’une réduction de 20 %, soit à partir de 10 € par hôte/mois.

Fonctionnalités Smart Meetings désormais incluses à BlueJeans Meetings

- Transcription et résumés des réunions : les participants ont accès à une transcription complète et aux résumés contenant les points clés personnalisés de la réunion et les actions à entreprendre.

- Marquage & notification : durant les réunions, notification aux personnes concernées des actions à entreprendre. Alertes et notifications de suivi permettent aux équipes de garder le cap

- Résumés de réunion interactifs : Option permettant de visionner les points clés en 7 minutes au lieu d’un enregistrement d’1 heure.

- Intégration à Slack : les clients communs de BlueJeans et de Slack ont désormais accès à cette nouvelle intégration de Smart Meetings qui alimente automatiquement les informations de synthèse de réunion dans un canal Slack dédié.

- Sous-titrage automatique pour les clients malvoyants ou malentendants, compatibilité avec les lecteurs d’écran et options à fort contraste pour garantir que chacun puisse se connecter.

« Nous sommes heureux d’offrir à notre famille croissante de clients un accès gratuit aux fonctionnalités de Smart Meetings. Alors que le monde continue de s’adapter à cette nouvelle réalité du travail à distance, l’association de l’intelligence artificielle et du crowdsourcing donne un coup de pouce supplémentaire aux équipes travaillant à domicile, leur ainsi permettant de se réunir de manière plus productive, plus créative et, surtout, de se sentir plus connectées. J’encourage vivement les personnes qui ont hésité à essayer Smart Meetings et nos autres fonctions avancées de vidéoconférence à les tester et à en découvrir les avantages qu’elles pourraient en tirer ». Paul Scholey Senior Vice President & General Manager, International chez BlueJeans.

http://www.bluejeans.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: