En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

MyDataModels offre un accès gratuit à sa plate-forme de Machine Learning

Publication: 13 mai

Partagez sur
 
Objectif : aider les scientifiques à lutter contre le Coronavirus grâce à la modélisation prédictive...
 

MyDataModels annonce la mise à disposition gratuite de la version Pro de TADA, sa plate-forme de Machine Learning, aux chercheurs et aux scientifiques impliqués dans la lutte contre le Covid-19.

Cette pandémie mondiale est un événement rare qui affecte de nombreuses personnes. L’économie mondiale est ralentie et une grande partie de la population est forcée de se mettre en quarantaine.

Gouvernements et institutions déploient des efforts considérables pour lutter contre cette pandémie et trouver un remède le plus rapidement possible. Dans cet effort de lutte mondial MyDataModels a décidé d’agir à son niveau.

TADA, notre logiciel de modélisation prédictive, obtient déjà des résultats substantiels en matière de santé.

Nos utilisateurs dans le secteur médical parviennent à obtenir des résultats convaincants grâce à notre plate-forme. Le fait est, que la plupart des problèmes liés au Covid-19 peuvent être résolus par l’Intelligence Artificielle.

Ils sont similaires aux données médicales pour lesquelles TADA a déjà prouvé son efficacité. Il s’agit de petits jeux de données, compréhensibles par les experts de terrain, les épidémiologistes, les médecins ou les chercheurs.

Alors que la plupart des solutions de Machine Learning et de modélisation prédictive actuelles nécessitent des jeux de données conséquents, les nôtres peuvent donner des résultats pertinents avec de petits ensembles, en quelques minutes. C’est pourquoi nous avons décidé, en équipe, d’offrir aux chercheurs des institutions publiques un accès gratuit à TADA Pro Edition.

Des résultats simples et rapides en temps de crise

TADA Pro Edition est un logiciel de modélisation prédictive simple à utiliser. Il ne nécessite aucune connaissance, ni en code, ni en data science.

Et parce que le temps est un facteur essentiel, notre équipe de data scientists offre son expertise pour aider les chercheurs qui souhaitent démarrer leur projet. Ils apporteront leur aide gratuitement, sur leur temps libre.

http://www.mydatamodels.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: