En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Alfresco annonce les lauréats du « Prix Partenaires 2020 »

Publication: 15 mai

Partagez sur
 
Alfresco Software, fournisseur de services de contenu Open Source, annonce les lauréats de son Prix Partenaires annuel qui figurent parmi les acteurs innovants du numérique...
 

En outre, Alfresco a lancé un nouveau programme mondial visant à simplifier la collaboration avec ses partenaires et accroître la rentabilité pour les deux parties.

Alfresco a renforcé son engagement envers ses partenaires et continue d’investir de manière significative dans le développement et l’amélioration du programme. La société a récemment étendu son réseau Global Systems Integrator network en y intégrant NTT Data (Texas) et ses 50 000 professionnels dans le monde. Ceux-ci peuvent notamment prendre en charge les migrations vers le cloud, la rationalisation des processus métier ou la mise à niveau des infrastructures vieillissantes.

Le nouveau programme comprend désormais une nouvelle segmentation des niveaux de partenariat, la création d’un nouveau portail dédié aux partenaires, la mise en place de bilans commerciaux trimestriels, la création de campagnes de commercialisation communes, le partage de ressources marketing dédiées, une aide à la vente et un support plus poussés et d’autres améliorations.

En ce qui concerne le Prix Partenaires, chaque lauréat a dû démontrer son implication dans le programme partenaires Alfresco et avoir mené, avec succès, une transformation numérique d’un des clients Alfresco.

http://www.alfresco.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: